Arachnid tome 13 sur 14
EAN : 9782302068575
Soleil (21/03/2018)
4.75/5   2 notes
Alice a battu Kuramoto, la fourmi légionnaire, et mis à terme à la chasse à l'araignée. Mais un plan effroyable se tramait dans l'ombre... ! Alice se dirige ensuite sur le toit pour affronter le Frelon, l'homme clé de l'organisation. Elle doit se battre contre celui qui se révèle être son vrai père, mais... Une autre vérité éclate finalement au grand jour !
Que lire après Arachnid, tome 13Voir plus
Tajima est morte, tuée par le Scorpion, Kuramoto se retrouve tuée également... Toutes les personnes qui comptent pour Alice tombent comme des mouches, alors qu'à la base elle ne voulait pas participer à cette chasse à l'araignée. Je suis triste pour elle. le but de cette chasse est enfin révélé, et il est effroyable. Si le clan parvient à mettre son plan à exécution, le Japon risque réellement de perdre beaucoup...

Videos de Shinya Murata (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Shinya Murata
Bande Annonce Jackals par Shinya Murata et Byung jin Kim chez Ki-oon tome 1 : http://manga.bdfugue.com/jackals-t-1 tome 2 : http://manga.bdfugue.com/jackals-t-2