EAN : 9782848319674
MARIE CLAIRE IDEES (29/04/2016)
Ce livre est une véritable bible de la couture pour les plus jeunes ! En partenariat avec Singer, il propose d'acquérir les techniques de base de la couture et d'apprendre à utiliser la mini-machine à coudre pour les enfants. Les petites couturières pourront ainsi découvrir 30 leçons accompagnées de réalisations simples et immédiatement applicables, classées en grands thèmes : Mon atelier couture, Ma chambre, Dans mon cartable, Dans mon sac, Dans ma valise, Dans ma ... >Voir plus
Que lire après Atelier machine à coudre enfants : Mes premières réalisations dès 7 ansVoir plus
Débutante en couture, je suis procurée ce petit livre dans ma bibliothèque. Bien sûr, il est adapté aux enfants (à partir de 7 ans) mais pour moi, il est parfait. Les explications sont claires et schématisées. Les photographies des créations sont très jolies. On y trouve divers accessoires à coudre (coussin d'épingles, chouchou, porte monnaie....) mais aussi des vêtements à coudre, sans forcément se servir d'un patron. Simple, efficace, ce livre de couture est adapté aussi bien aux petits et qu'aux grands.
À conseiller donc !