EAN : 978B0BYKD6JR6
LT Éditions (06/04/2023)
Le plan d’Eden pour sauver ses frères est un succès, mais quel prix devra payer Nora pour leur liberté ?

Les portes du Centre se sont refermées sur Edern et ses frères hybrides, tandis que Nora reste pour couvrir leurs arrières et poursuit ses investigations pour l’enquête de son ami Gaëtan.

Décidée à en finir le plus vite possible, elle profite de la perte de connaissance des agents du Fondateur pour fouiner. Les dossiers sur lesquels ... >Voir plus
Que lire après Au-delà des portesVoir plus
Quel plaisir de retrouver Edern et Nora !
J'ai eu le coeur en miette de nombreuse fois pour cette dernière, que de souffrances.

Ce tome est mon préférée, on s'attache encore plus aux personnages, on a les réponses à nos questions... Je ne m'attendais cependant pas à ce retournement de situation, Merci Léa Trys de continuellement nous surprendre et d'être autant sadique dans cet univers qui te sied parfaitement !

J’en étais conscient sur toute la ligne, mais lui et les autres ne comprenaient pas ce besoin qui tourmentait mon esprit. Jamais ils n’avaient éprouvé ce sentiment si pur qui avait frappé mon cœur de plein fouet. Avant, mon monde tournait autour de mes frères, mais depuis, la magnificence de l’univers s’était révélée à mon âme d’une manière inattendue, en mettant Nora sur ma route. Les raisons demeuraient obscures, mais fallait-il en chercher une ? Accepter ce cadeau et le chérir, après des années de soumission et d’esclavage, restait ce qu’il y avait de mieux à faire.
Qu’importe les épreuves, nos âmes se retrouvaient. Nora pouvait lutter autant qu’elle le voulait, une puissance qui dépassait l’entendement la guidait vers moi.