Hoëbeke (30/06/2011)
Après Cool caravanes, les auteurs, Jane Field-Lewis et Chris Haddon, ainsi que la photographe Tina Hillier, explorent la vogue des camping-cars, camionnettes et autres fourgonnettes rétro. Nés dans les années 1920, les camping-cars restent avec les caravanes le moyen le plus économique de prendre la route. On retrouvera ainsi les fameux combis VW qui ont fait la joie de générations de hippies partis chercher l'aventure, tous les modèles à toit ouvrant et auvent inté... >Voir plus
Que lire après Camping-car rétrosVoir plus
Ce livre nous séduit avec de belles photos de camping-cars vintage. Des véhicules mythiques qui riment avec voyage, évasion et liberté. La photographe Tina Hillier, nous entraîne dans cet univers bohème pour un tour d'horizon dépaysant et plein de style. de quoi donner envie de prendre la route, partir à l'aventure à la manière des hippies au volant d'un vieux combi VW.