First (20/01/2011)
Vous souhaitez passer l'examen haut la main ou simplement mettre à jour vos connaissances du code de la route ? Avec les Nuls, bénéficiez d'une méthode qui a fait ses preuves ! Abondamment illustré, clair et précis, Le Code de la route pour les Nuls est indispensable pour une formation efficace. Complet et facile d'accès, il se lit non plus comme un manuel mais comme un mode d'emploi pédagogique. Alors, en route ! Organisé selon la méthode d'apprentissage mise en oe... >Voir plus
Que lire après Le Code de la route pour les NulsVoir plus
Il ne m'aura pas été très utile à part pour quelques jeux vidéo, n'ayant finalement jamais eu besoin de passer le permis. Il servira sûrement plus à mon petit frère, car même si le livre date de 2011, les panneaux restent inchangés et les règles élémentaires également.

Le guide est clairement expliqué, c'est le principal. le CD d'exercices est vraiment pratique pour les mises en situations et permet d'avoir les cas pratique.

Parfait pour s'entraîner avant de passer le code.

Il est interdit de tenir un téléphone en conduisant.

Le conducteur occupé par une conversation téléphonique maintient un regard fixe qui l'empêche de bien voir les dangers venant de côté, et inconsciemment, il regarde moins dans les rétroviseurs.
Téléphoner en conduisant multiplie par 5 le risque d'accident mortel avec un portable tenu en mains, par 4 avec un kit "mains libres".

autres livres classés : permisVoir plus

La mafia dans les romans

Cosa nostra est le nom de la mafia sicilienne. Elle est surnommée la Piovra (la « pieuvre ») pour ses réseaux tentaculaires. Quel roman évoque ce monde souterrain qui sape les fondations de l'Amérique. (indice : marionnette)

Le Parrain
Les affranchis
American Desperado

Thèmes : mafia , romans policiers et polars , roman noir , enquêtes journalistiques , Crime organisé , organisations criminellesCréer un quiz sur ce livre