404 Editions (09/03/2023)
Le carnet parfait pour tous les fans de mangas & d’animes !

Avec des pages pré-remplies à compléter, des infos sur tes mangas & anime préférés, des pages créatives, tu peux garder et noter tous tes secrets sur les pages de ton carnet spécial manga ! Crée tes moodboards avec tes univers préférés, remplis ton top de mangas et animes incontournables, liste les prochaines sorties à ne pas rater et compose en tableaux ta dream-team de personnages pour ton... >Voir plus
Que lire après Carnet du fan de manga et d'animeVoir plus
Effectivement les otakus sont bien les destinataires de cet ouvrage. Rappelons qu'un otaku est un terme utilisé pour qualifier une personne qui a un loisir que l'on qualifie “d'intérieur” notamment la lecture de manga ou les jeux vidéos par exemple.

Dès la lecture du résumé, on comprend rapidement que si vous découvrez les mangas et animés et que vous n'avez pas encore connaissances des références évoquées, ce livre n'est pas fait pour vous ! A contrario si vous avez une pile à lire à n'en plus finir comme moi, ou que vous suivez de très prêt les futures sorties manga et animés, vous allez vite comprendre comment ce carnet va vous être utile.

[...] Lire la suite
Lien : https://www.lifebygirls.com/..