EAN : 978B07DRQKQGK
(14/06/2018)
4.5/5   2 notes

Alexis a toujours été une enfant sauvage. Elle est le genre de fille dont tout le monde parle derrière son dos. Et à présent qu'elle est fiancée avec le mauvais garçon de la ville, Travis, elle croit qu'elle a enfin trouvé sa voie.

Puis voilà que la vie lui envoie un bel homme, brun et grand, et cela remet tout son univers en question.Grant est de retour en ville. Il n'a jamais eu l'intention d'aider son père dans son cabinet d'avocat.
... >Voir plus
Que lire après Comment apprivoiser AlexVoir plus
Chronique de Diana :

J'avais lu le premier tome par curiosité et pour changer des romances hyper mélodramatiques. Une nouvelle fois cette petite romance sans prétention est une bouffée d'air frais avec laquelle on passe un très bon moment.

Après avoir vécu les débuts de Lauren en tant que gestionnaire de l'exploitation agricole, on va suivre Alex, la seconde des soeurs West mais surtout la plus intrépide celle qui semble indomptable.

Alors que sa relation avec le bad boy du coin Travis prend l'eau, elle retrouve un ami d'enfance Grant, son opposé mais surtout son premier baiser. Quand on dit que les opposés s'attirent et bien c'est faux ici, certes l'alchimie est là mais c'est surtout la complémentarité qui est évidente. C'est un couple rafraichissant pour lequel on s'attache très rapidement.

Pourtant leur idylle naissante semble compromise par une suite d'accidents les visant. L'ex petit ami serait-il encore jaloux ou une tierce personne leur en veut-elle ?

Ce petit côté enquête au milieu est très agréable. Encore une fois je me suis prise au jeu et j'ai avalé les pages très vite.

C'est donc une romance parfaite pour la saison estivale, le style de l'auteure est fluide, et même si la romance n'est pas compliquée c'est très plaisant à lire. N'hésitez pas à découvrir les soeurs West.
Lien : https://followthereader2016...