CréaPassions (01/09/2015)
Poussez les portes du joli monde de Cré-Enfantin et retrouvez toute l'innocence et la magie des rêves d'enfants ! Dans ce nouvel ouvrage de couture créative, Anne ALLETTO décline son savoir-faire, au travers de 3 thèmes universels, chers à nos petits lutins : le Far West, les contes et merveilles, les guerriers des mers. Doudous, poupées, sacs, rangements, décorations et autres délicates attentions vous transportent au fil des pages dans ces mondes merveilleux et co... >Voir plus
Que lire après Couture pour jolis rêves d'enfantsVoir plus
Un livre sublime, aux modèles originaux et bourrés de détails. Divisé en 3 grands thèmes (Le Far-West, Contes et Merveilles et Guerriers des Mers), on y trouve des tas d'idées, allant de rangements, jouets, décos ou sacs de couchages !
L'ouvrage est de qualité, en grand format, et les photos sont très belles, sur un papier de bonne qualité. Enfin, j'apprécie les patrons en taille réelle, qui ne nous laisse plus qu'à nous lancer !
... Reste à trouver par quoi commencer !