Dangerous tome 1 sur 5
EAN : 9791025742068
Rose M. Becker (12/02/2018)
4.12/5   4 notes
Elle a laissé son passé loin derrière elle. Enfin, c'est ce qu'elle croit?***Ses lèvres s'abattent sur mon cou, alors que d'une main, il rabat mon épaisse chevelure de l'autre côté. Mon c?ur bat à deux cents à l'heure tandis que ses deux paumes se posent sur mes épaules, autoritaires. Je fonds sous ses caresses, qui me communiquent son désir. Ses doigts descendent vers ma poitrine, avant de glisser vers mon ventre et ma taille? L'espace d'un instant, je pense qu'ils... >Voir plus
Que lire après Dangerous, tome 1Voir plus
J'ai lu beaucoup de romance de Rose M. Becker et jusqu'à maintenant elle ne m'a jamais déçue ! C'est pourquoi j'avais beaucoup d'attente avec ce début d'histoire... et encore une fois le parie est gagné !

April Moore est sortie d'une secte 5 années plus tôt et a réussi à trouver un certain équilibre dans sa vive. Sa rédemption, elle l'a doit à Basil Brown, un vieil homme seul...et milliardaire. Alors quand elle apprend le décès de son grand ami, elle est dévastée. Mais, encore une fois, Basil va la surprendre ! Il a décidé de lui léguer la moitié de sa fortune ainsi que sa maison... mais à une condition: cohabiter avec son petit neveu, Terrence Knight, pendant 1 an.
Passé le moment de surprise, Terrence et April acceptent cette condition assez spéciale. Mais la cohabitation s'avère vite compliquée ! Car absolument tout les oppose. La cohabitation se révèle très vite explosive...

April est forte bien qu'elle ait toujours une part de fragilité en elle, due à son passé qui est loin d'être facile (même si on n'en sait pas encore trop... sortir d'une secte n'est jamais facile !)
Terrence est un personnage assez secret. Tout ce que l'on sait c'est qu'il est riche, maniaque, arrogant, sexy... Et pour le moment, malgré une grande part d'ombre le concernant, j'adhère et j'adore ce personnage.

Dangerous est un véritable délice ! Les altercations entre April et Terrence sont à mourir de rire... que sensuel, comme une sorte de préliminaire dont eux seuls ont le secret (bon pour le moment ils ne se rendent pas compte de la tension qui les attire l'un à l'autre... et je dois dire que c'est extrêmement frustrant !!).
Je retrouve la patte de Rose Becker que j'aime tant : de l'humour, du suspense, de sombres secrets... et une romance haute en couleur bien sûr ! Un mélange qui fonctionne très bien, et j'en redemande. D'autant plus que la fin de ce premier volume appelle à des explications...
Lien : http://livrescroquer.blogspo..

J’ai encore fait ce cauchemar. Toujours le même. Depuis six mois, il revient presque chaque nuit, m’empêchant de dormir. Il m’obsède. J’en viens à appréhender le coucher et repousse le moment d’ouvrir mon canapé dépliant au milieu du salon. À grands coups de pieds, je repousse les couvertures, dévoilant mes jambes nues dans mon short écossais. J’ai l’impression d’avoir couru le marathon de New York ! Attrapant le verre sur ma table basse, je le vide à grands traits.

Mon cerveau pourrait se renouveler quand même… Il m’envoie toujours les mêmes images sans queue ni tête. Les corbeaux. Les cris. Les rires. La cloche. Le ruban. Le rouge. La peur. Toujours dans cet ordre. Sans la moindre variation. Je n’ai aucune idée de leur signification.
Je n’entendrai plus jamais ses récits de jeunesse abracadabrants où il se promenait à dos d’éléphant au Sri Lanka ou sauvait un lion de braconniers en Tanzanie… Il inventait au fur et à mesure, lui qui n’avait même pas de passeport ! Je n’admirerai plus ses collections loufoques – bouteilles de bière du monde entier, petites cuillères, fèves…

J’essaie de contenir mes larmes. Ce n’est pas le moment de craquer mais des souvenirs du vieux philanthrope défilent dans ma tête. Que serais-je devenue sans lui, s’il ne m’avait pas secourue après mon évasion de la secte ? Mon existence aurait été très différente.
Je ne bois pas une goutte d’alcool, même si je tente de rouler des mécaniques. C’est interdit. Enfin, c’était interdit. J’essaie pourtant de chasser ces vieux réflexes alors que ma copine pose un verre devant moi, muni d’une paille avec un gros ananas en crépon. J’aspire une première gorgée et me redresse, le menton haut. Je ne veux pas ressembler à une petite chose affaissée sur son siège.
Si l’on tient à la vie, mieux vaut ne pas rester sur la route de ce chien fou furieux. Aussi grand qu’un poney, il charge comme un taureau sauvage dès qu’il met une patte dehors et ne s’arrête qu’une fois devant sa porte. J’ai l’impression de piloter un char d’assaut.
« Je suis égoïste, impatiente, et peu sûre de moi.
Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer.
Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire,
Nul doute que vous ne me méritez pas pour le meilleur. »

Marilyn Monroe

Lire un extrait