Dirty Nasty Freaks tome 1 sur 3

Jennifer Spinninger (Traducteur)
EAN : 978B087V3WS4J
Collection Infinity (12/08/2020)
4.33/5   21 notes
C’est un tueur à gages exigeant, indécent, et il est déterminé à la faire sienne. Le visage d’un ange.Le corps d’un dieu.Un langage tellement cru qu’il pourrait faire rougir le diable lui-même... On peut acheter le temps de Fix Marcosa, mais ce n'est pas pour du sexe. .
Que lire après Dirty Nasty Freaks, tome 1 : DirtyVoir plus

A. Zavarelli

4.34★ (748)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique

Si j'ai choisi cette nouvelle lecture c'est avant tout pour son résumé, très - trop - complet. C'est dommage dans un sens car il en dévoile peut-être un peu trop mais associé à un nom d'auteure connu et à cette couverture canon, comme bien souvent dans cette ME, c'est comme si le roman nous appelait à le lire. Je suis faible, j'ai n'ai pas pu résister à son appel!

Et j'ai bien fait! Car, hormis le goût pour l'auteure d'avoir un peu trop exagéré sur le sexe "hors norme" de son héros, hormis le "jouis pour moi" qui m'a fait lever les yeux au ciel et hormis la vitesse à laquelle le couple va céder à ses pulsions, je n'ai rien à redire à ce premier tome. Un premier tome qui va nous permettre d'apprendre à connaitre les héros qui ne vont rien nous cacher de leurs vies, des pages qui vont nous permettre de découvrir les coulisses du métier violent et impitoyable du héros tout comme le passé terrible de notre héroïne.

L'histoire va démarrer à Liberty Field, coin perdu au milieu de nulle part au centre du Wyoming. Coincée dans cette ville à cause d'une violente tempête qui fait rage, Sera n'a pas d'autres choix que de passer la nuit dans un hôtel miteux. Dans l'attente d'une chambre, au son de la cloche qui teinte, Sera va assister à l'entrée d'un nouveau client ; un homme qui a de l'allure, élégant et impressionnant. Felix, une attitude glacial, un comportement arrogant. Impressionnant certes, mais purement agaçant.
Il reste une seule chambre de libre..... je vous laisse deviner la suite.... de l'alcool (beaucoup), de l'arrogance (spécialité de Felix), des sous-entendu, du désir, l'appel du lâcher prise et une nuit torride va suivre. Seulement la suite ne va pas avoir la même saveur érotique pour Sera qui, malgré elle, va se retrouver dans le tourbillon à la fois tumultueux, redoutable et meurtrier que Felix va provoquer. le Rouge de la passion va laisser place au Rouge du sang qui va s'écouler.
Que ce soit l'érotisme, l'action, la violence, les moments sombres ou malsains, l'auteure a une bonne maîtrise de l'ambiance qu'elle a voulu donner à son histoire. C'est d'ailleurs à la première scène de violence, où j'ai pu "voir" Felix en action, que j'ai eu la certitude que ce récit allait vraiment me plaire. J'étais absorbé par cette première scène et ce ne fut pas la seule.
Malgré une scène hot qui arrive très rapidement, le roman n'en est pas rempli et ça m'a rassuré car quand les scènes érotiques prennent possession de l'histoire ça me donne envie de tout lâcher.
Par contre le héros, Felix, a un niveau d'arrogance extrême! Il sait ce qu'il vaut, il a extrêmement confiance en lui et en ses capacités et il ne s'en cache pas. Son langage cru a un effet aphrodisiaque, Felix sait faire monter la température et je comprends pourquoi Sera a souvent envie de lui sauter dessus 😉
Un homme charismatique, torride, dangereux, protecteur, qui possède autant de lumière que de noirceur en lui, on devient forcement accro une fois qu'on n'y a goûté! Et sans oublier sa franchise sans limites.

Sera, elle, a beaucoup de colère et de douleur en elle. C'est une héroïne que je qualifierai d'imprévisible car devant la peur et le danger elle ne recule pas, bien au contraire..... Une jeune femme qui a vécu l'enfer mais qui a appris à se relever. Une femme forte.

Felix et Sera sont deux personnages ayant une grande force de caractère, ce qui leur a permis d'affronter les épreuves de la vie. Je me suis laissée porter par leur histoire, j'étais curieuse de savoir vers où cette nuit torride allait les diriger ; même si j'avoue que j'ai gardé une petite phrase de Felix bien en tête, dessus une idée a germé, puis cette idée s'est confirmé un peu plus tard.

Ma première rencontre avec l'univers sombre et érotique de Callie Hart est très positif, la fin m'a laissée frustrer cependant elle me donne envie de connaître la suite et d'obtenir les réponses aux multiples questions dont je me pose maintenant......

C'est comme si ce premier tome avait servi d'hors d'oeuvre enflammé et qu'il nous préparait à une suite ardente et explosive.
J'ai hâte!
Lien : https://addiction-livresque...
Pour ma part, c'est le résumé qui m'a totalement donné envie de découvrir ce livre. Il est très accrocheur, promets pleins d'action. Par contre après avoir terminé le roman, j'ai relu le résumé pour faire ma chronique et je trouve qu'il spoile quasiment toute l'histoire.

Sera Lafferty doit se rendre pour le mariage de sa soeur à Fairhope dans l'Alabama seulement c'est sans compter sur une tempête et accessoirement un officier de police qui l'a ramène à Liberty Fiels dans un motel miteux. Mais quand la chance vous souris pas, les ennuis s'enchaînent….

Être obligée de partager sa chambre avec un inconnu ténébreux certes sexy mais inconnu !!!

Sa rencontre avec cet homme sera-t-elle signe de bon ou mauvais augure ?

Après une nuit somptueuse, elle reprendra la route pour Fairhope cependant là encore, un événement va bouleverser son plan ! Notre bel inconnu répondant au doux nom de Fix va la ramener en ville en attendant qu'elle trouve un autre véhicule. Sera qui voit le Pick up de notre homme va rentrer dans le garage, grosse erreur de sa part !! Elle verra quelque chose qu'elle n'aurait pas du ! Comment va-t-elle se sortir de cette position désagréable ?

Felix Marcosa dit Fix, tueur à gage sexy et très dangereux. Il a une confiance en lui plus qu'aveuglante, arrogant à souhait. Il s'est construit une carapace, il est dénué d'émotions. S'il se retrouve dans le même hôtel que Sera, ça ne sera pas par pure coïncidence !! Il est ici pour accomplir des contrats ! (vous aurez bien compris le sens du mot contrat >>> couic!!)

Il reste impassible dans n'importe quelle situation. Rien ne peut le distraire de ses missions mais lorsque son regard se pose sur la magnifique Sera sa concentration est mise à rude épreuve .

Il va faire son possible pour la garder auprès de lui. Autant il s'est conservé son sang froid par contre en ce qui concerne Sera sa patience est limitée !! S'il quelqu'un a le malheur de s'en prendre à elle, ça sera à ses risques et périls !

Les deux personnages sont assez discret sur leur passé respectif néanmoins, au fil des pages certains passages de leur vie seront expliqués ce qui nous permettra de mieux comprendre leur caractère et comportement.

On apprendra que Sera a eu une enfance chaotique et dramatique. Alors que cela aurait pu complètement la détruire, elle a su rester forte d'où son caractère bien trempé . Elle est ultra courageuse et fait face tout naturellement à des situations loin d'être facile ! J'ai du coup beaucoup apprécié sa personnalité.

Qu'en-t-à Fix et bien c'est un sacré numéro celui-là !! le mot qui le caractérise le mieux c'est ARROGANT ! Il mâche pas ses mots . J'ai adoré ce personnage aussi car malgré qu'il soit dur, il paraît loyal et au fond de lui gentil ( ça dépend avec qui !! mieux vaut l'avoir un ami qu'en ennemi).

Au début l'auteur m'a fait un peu peur. J'ai bien cru qu'il serait basé sur des actes sexuels heureusement non ! Il a fallut mettre l'intrigue en place, une fois dans l'action, on ne peut plus s'en détacher !! Je l'ai lu en une journée tellement c'était prenant. Même si je m'attendais à plus d'action, il se lit très vite. Par contre, le langage est assez cru donc à éviter pour les personnes qui n'aiment pas les termes plutôt…. osés !

Le petit plus pour moi et c'est mon point faible, ce sont les deux points de vu des personnages!! j'aime vraiment quand on se retrouve des deux côtés!! Surtout qu'on a des personnes à fort caractère donc on a réellement leur ressenti ce qui donne plus de poids à leur parole.

Et pour terminer, la fin de ce livre devrait être interdite tellement le suspens est à son plus haut niveau !! Maintenant faut patienter pour avoir le prochain tome!! J'espère qu'il sera vite disponible car j'ai vraiment hâte de connaître la suite !!!

Vous aurez bien compris, je vous recommande ce livre mais attention aux impatients, la fin est particulièrement excessivement extrêmement sadique !!
Lien : https://lesplumesensorceleus..
*Ayant lu les deux d'affilé, ceci est un avis pour les deux premiers tomes *

#1

Alors que Sera se rend au mariage de sa soeur Amy, elle se voit obligée de s'arrêter à l'hôtel à cause d'une tempête, sur place, surprise, elle va devoir partager l'ultime chambre avec le dernier arrivé, un homme à l'allure imposante, puis un malencontreux événement va finir par les faire débarquer ensemble à la cérémonie.

Fix a un comportement froid, agaçant et il est terriblement arrogant mais il exulte aussi de lui une puissante aura sexuelle à laquelle Sera va très vite succomber.

Le choix de l'auteure d'être cash sur son métier m'a beaucoup plu, Fix n'en fait pas un secret et quand on découvre le pourquoi de ce choix, on lui est limite reconnaissant, c'est original d'avoir créé ce personnage létal mais avec une vraie conscience.

Sera est lucide quant à la dangerosité de cet homme mais quand il se rapproche et expose crûment ses envies, son corps brûle de les assouvir, son passé a fait d'elle une femme qui affronte sans peur les risques quels qu'ils soient.

J'ai apprécié que son enfer personnel n'ai pas fait naître une petite chose fragile mais bel et bien une femme forte, déterminée qui ne recule devant rien.

Leur histoire se finit ici sur un énorme rebondissement et nous laisse avec certaines interrogations quant à l'avenir de Sera, je dois avouer que je ne l'ai pas vu venir celui-là.

#2

Après avoir découvert la raison de la présence de Fix auprès d'elle, Sera s'interroge et nous aussi, l'enquête pour découvrir la vérité s'avère mouvementée.

Ce tome nous dévoile une autre facette de Fix, il va faire profil bas le temps que Sera digère ses actes mais pas d'inquiétude mesdames, son côté directif et cru refait surface assez vite.
Du côté de Sera, d'autres révélations atroces de son passé donnent la chair de poule et vont une fois de plus montrer la force de caractère qui l'anime.

On va les voir partir en quête de réponses, rencontrer certains membres de l'entourage de Fix, lire d'autres bribes de leurs passés respectifs, l'instinct de protection de Fix va s'exacerber et Sera finira par lui accorder sa confiance totale.

On va les quitter sur ce tome avec Fix en mauvaise posture, il est prêt à se salir les mains pour protéger Sera mais va-t-il obtenir les informations souhaitées sans trop de fracas ? La réponse dans le dernier tome prévu le 24 novembre 2021.

Callie a toujours cette plume addictive, plutôt sombre parsemée de clarté, elle arrive à nous faire aimer des personnages bruts, blessés dans leur âme, dans leur chair, plus d'une fois j'ai serré les dents face à l'horreur de certaines situations.
Ici vous allez lire des scènes de violence, d'action avec une intrigue bien menée et bien entendu de l'érotisme, quelques coups de chaud sont au programme, d'ailleurs le langage est très cru parfois donc si vous êtes du genre puritain passez votre chemin, pour les autres, régalez-vous et tenter de percer l'énigme qui entoure Sera.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et suis pressée de découvrir le fin mot de l'histoire.
Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Dans ce roman, on y rencontre une femme qui a un passé très compliqué. Elle a une part d'ombre mais au fil de l'histoire on ne peut que l'adorer grâce à son courage et on ne lui souhaite que le meilleur mais notre héroïne ne va pas être au bout de ses peines car le bel homme n'est pas décidé à lui donner toute sa confiance et va rester sur ses gardes, pas question de la lâcher. Ce qui ne va pas l'empêcher de prendre à coeur certaines choses qu'il juge inacceptables.
Dès le depart, on comprend que Fix, notre tueur à gage préféré, nous cache quelque chose et malgré qu'il y a un petite doute qui persiste tout le long de l'histoire, on continue de se dire que ce n' est pas possible et que nos pensées déraillent.
J'ai beaucoup aimé que le héros garde ce côté cru, son langage montre qu'il a vraiment confiance en lui et il ne passe pas par quatres chemins pour dire ce qu'il pense et ce qu'il veut, son honnêteté est assez surprenante parfois 😂. En bref, ce sont des personnages avec qui j'ai partagé un très bon moment de lecture.
L'intrigue et le suspens sont bien menés. J'ai trouvé l'histoire originale, je n'ai pas eu cette impression de déjà lu et j'ai trouvé ça très plaisant car ce grain de nouveauté redonne l'envie de la lecture ! 😍
J'ai découvert la plume de Calie Hart grâce à ce roman et elle est vraiment addictive. C'est une auteure que je continuerai de suivre car j'ai dévoré ce livre de A à Z même si je suis totalement frustrée et que j'attends la suite avec une grande impatience.❤
Je me suis intéressée à ce livre car je voulais lire une dark romance mais ça n'en est pas une, enfin pour moi… Mais ce n'est pas grave.
Le scénario est très original et plutôt bien imaginé. C'est bien écrit et bien développé. Les personnages sont attachants. Sera est très courageuse et forte. Elle a un passé douloureux et compliqué mais c'est une battante.
Fix est mystérieux et énigmatique mais c'est ce qu'on attend d'un tueur à gage, surtout dans le premier tome. Il est froid, dur mais son armure se fissure face à Sera. C'est attendrissant. Leur romance débute doucement, on ressent les sentiments pointés le bout de leur nez. Par contre, leur relation sexuelle n'est pas au point mort, elle est sur des charbons ardents. Ils sont hot tous les deux. Mais cela reste cohérent avec le récit, la romance et ce n'est pas violent, ni vulgaire.
Par contre, l'auteur à l'art et la manière de nous donner envie de lire la suite en nous laissant sur notre faim, à la fin. C'est une jolie découverte, je lis la suite.