Hemma (26/01/2023)
Des livres tout-carton qui accompagnent les enfants pas à pas durant les différentes étapes de leur vie.
Chaque livre propose une thématique proche de l'univers de l'enfant et met en situation les adorables personnages Disney Baby qui vivent les mêmes étapes que lui et le guident pas à pas. Dans ce livre cartonné, les petits héros Disney amusent et accompagnent les enfants pendant le rituel du coucher, un moment important dans la vie de tous les jours.
Que lire après Disney Baby : Au dodoVoir plus
Alerte mignonnerie!! J'adore les personnages Disney alors quand j'ai vu ces deux petits livres, je n'ai pas pu résister! Les personnages sont encore plus mignons en "version" baby!
A chaque double page, nous vivons le moment du bain ou le moment du dodo pour un personnage Disney avec un petit texte. L'enfant trouvera forcément de quoi s'identifier dans ces pages.
Parmi les personnages Disney, la toute mimi Bouh, Winnie, Donald, Dumbo et bien d'autres!
Le format est très adapté aux jeunes enfants: petit format facile à transporter et à prendre en main, pages cartonnées, gages de solidité.

Merci aux éditions Hemma pour l'envoi de ces livres.