Éditeur : L'Ecole des loisirs (30/11/-1)

Note moyenne : 4.3/5 (sur 28 notes)
Et clac !
Au revoir, monsieur Croco...

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Jumax
  22 novembre 2014
Un livre très drôle pour une toute première histoire interactive à raconter aux tout-petit. Succès assuré !
Aurane
  05 novembre 2015
Sur la couverture, un ourson est enfermé dans une cage. En tournant la page on le délivre. Il part se promener dans les bois puis se fait pourchasser par un crocodile. Que va-t-il se passer ?
Une jolie histoire simple, facile à lire et colorées. Dans cet ouvrage on retrouve la comptine "Promenons-nous dans les bois" fait avec un crocodile.
Le livre est en carton épais donc facilement maniable même pour les tous petits !
MelleFifi
  03 avril 2013
Un joli petit album tout simple. A lire et relire encore et encore aux tout-petits.
Ce livre permet d'apprendre à apprivoiser la peur. On a peur mais pas trop longtemps quand même. A offrir à tous les petits !
Miss9
  17 janvier 2020
Un livres que mes enfants ont adoré et beaucoup réclamé! Un livre interactif si on le théâtralise et on sonorise surtout à la fin!
BookShellFairy
  15 octobre 2013
Une de mes histoire pour enfants préférées ! Elle fonctionne très bien avec les tout-petits.
Un petit personnages est enfermé, nous allons le libérer, mais attention au crocodile pourrons-nous l'attraper ?

JumaxJumax   23 novembre 2014
Promenons nous dans les bois, pendant que Croco n'y est pas...
petuniapetunia   23 décembre 2012
Au secours, au secours.... Miam, miam....

Videos de Alex Sanders (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alex Sanders
Pour bien terminer le weekend, découvrez la nouvelle vidéo des contes de Gersende !
Tous nos livres sont disponibles sur notre site filigranes.be :
"Pas faim ?" d'Alex Sanders, l'école des loisirs "Cornebidouille" de Pierre Bertrand et Magali Bonniol, l'école des loisirs "La grande fabrique de mots" de Valeria Docampo et Agnès Lestrade, Alice Jeunesse
On se retrouve la semaine prochaine !