Hélium (17/10/2012)
3.75/5   2 notes
Ce mercredi, à la maison, Brune s'ennuie terriblement... Pourquoi ne pas faire un petit tour dehors ? Brune rêve de visiter la Tour Eiffel : c'est l'occasion.
Que lire après En route pour la tour EiffelVoir plus
Une "road story" dans le Paris d'aujourd'hui, derrière Brune et la petite troupe d'amis qui se constitue en chemin... Des bouquinistes au Centre Pompidou, en bus, à pied ou à vélib, c'est une balade rafraichissante jusqu'à la Tout Eiffel, dés 3 ans !
Je vous propose de suivre Brune dans les lieux les plus incontournables de la capitale, du métro au bateau-mouche, en passant par des pauses au café pour siroter, son chemin lui réserve de belles découvertes.

J'ai aimé le trait enfantin qui reflète bien l'insouciance de cette fillette. C'est un album tout mignon et qui promet une belle visite de Paris.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Partez avec la petite Brune en quête de la tour Eiffel !Des Tuileries au jardin des plantes, accompagné de Chocolat le chien et de Danton le pigeon, vous allez découvrir un Paris secret où l'on prend le thé avec Coco le singe et où l'on se sent libre comme l'air !
Lien : http://jardinmarguerite.cana..
Lien : http://jardinmarguerite.cana..
La petite curieuse qu'est Brune nous emmene dans Paris, à la recherche de la Tour Eiffel. Un bien joli périple, délicatement illustré par Iris de Moüy !
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..

Brune, Danton et Chocolat longent la Seine. Paul, le bouquiniste, leur explique que la Tour Eiffel a été construite par Gustave Eiffel en 1889.