Editions Fleurus (08/03/2019)
3.5/5   3 notes
Avec l'aide de ton fidèle robot Dooz, tu viens de te téléporter en l'an 1889. A Naples, en Italie, le chef cuisinier inventeur de la pizza margherita est sur le point d'être empoisonné par un rival jaloux... Dans quelques instants, il sera trop tard ! Ta mission : trouver le plat empoisonné par le rival dans son restaurant et le remplacer par un mets identique, puis t'échapper avant que mon portail spatio-temporel ne se referme ! Dans ce livre : Une série d'énigmes ... >Voir plus
Que lire après Escape Game junior : Opération pizzaVoir plus
L'avis d'Ophélie:
Je n'ai pas très bien aimé ce livre.

Dans cette Escape Game, on va remonter le temps pour trouver un plat empoisonné car la personne qui doit le manger et l'inventeur de la pizza. J'ai bien aimé le principe du jeux, mais pas comment il a été pensé et conçu. Dans certaines pages, on ne nous dit pas ce qu'il faut faire donc il faut aller voir les indices et j'ai trouvé ça dommage. Il y a un point que j'ai bien aimé c'est qu'à la fin du livre on a des éléments à découper et j'ai eu l'impression d'être dans l'histoire.

Ce que j'ai bien aimé, c'est qu'un robot qui se nomme Dooz nous aide dans cette aventure. Je l'ai trouvé trop mignon.

La couverture est intrigante et ça m'a vraiment donné envie de découvrir ce livre.

Un livre que je n'ai pas très bien aimé mais je vous conseille de le découvrir pour vous faire votre propre avi
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..