Le Livre de Poche (01/06/1992)
Ça grouille autour de Times Square, à New York : clients en quête de porno, petites filles juchées sur leurs hauts talons, garçonnets maquillés, marchands de chair et autres monstres. Burke est un familier de la " fosse à purin ", il repêche la vermine. Flic privé ? Un peu. Arnaqueur ? A l'occasion. Plutôt spécialiste de la survie. Solitaire ? Pas tout à fait. Pour surnager, il faut des amis : Michelle, le travelo intello qui tapine en rêvant de se faire opérer en S... >Voir plus
Que lire après FloodVoir plus
Vachss nous a offert une galerie de héros hors du commun, qui accompagnent son détective survivaliste.
Burke sait ou sont les prédateurs, et le sort qu'il convient de leur réserver, dans la jungle urbaine de New York.
Un très bon polar, bien mené.

Lire un extrait
Videos de Andrew Vachss (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrew Vachss
In this excerpt from the Family of Choice webcast (01/14/2009), author and children's attorney Andrew Vachss talks about movie director and convicted child rapist Roman Polanski