Forces d'élite tome 2 sur 5
J'ai lu (19/11/2014)
Le jour où Frank vient frapper à la porte de Rebecca pour lui proposer de s’associer, elle accepte, poussée par ce côté audacieux qui la caractérise si bien. Mais ce qu’elle ignore alors, c’est que Franck veut utiliser son garage de moto comme couverture, afin de dissimuler les activités secrètes de Black Knights Inc…
Trois ans et demi plus tard, Rebecca est aux Seychelles quand elle est prise en otage par une bande de pirates somaliens. Quel foutu pétrin ! Q... >Voir plus
Que lire après Forces d'élite, tome 2 : Au prochain virageVoir plus

KGI

Maya Banks

3.96★ (1297)

11 tomes

L'organisation, tome 1 : Piégée  par Lindsey T.

L'organisation

Lindsey T.

4.05★ (221)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (10) Voir plus Ajouter une critique

Encore une fois, la testostérone, l'action et l'humour des Black Knights nous promettent un bon moment de détente et une romance pleine de passion !

Rebecca est partie passer quelques jours de vacances aux Seychelles sur le catamaran d'une amie. le but ? Fuir Franck et les irrésistibles sentiments qu'il attisent en elle. Mais c'est un autre souci qui se présente, des pirates somaliens la prenne en otage. Franck Knight, le Boss et responsable de l'organisation des Blacks Knights n'a jamais été indifférent aux charmes de Rebecca, bien au contraire mais leur différence d'âge l'a toujours retenu. Pourtant, c'est sans la moindre hésitation qu'il file, en compagnie de deux autres membres de l'équipe, sauver celle qui pourrait bien réduire à néant sa détermination à lui résister.

Dans ce tome, un nouveau couple est à l'honneur ; Rebecca, la forte tête et la propriétaire officielle de la base secrète des Black Knights, un centre de construction de moto grand luxe et unique, et Franck Knight, le créateur de cette organisation d'élite constituée d'anciens militaires. On avait donc laissé Rebecca sur le départ dans le tome 1, souhaitant se remettre de la mort de l'assistante de communication du groupe et fuir Franck et cette passion qui la dévore depuis trois ans et qu'elle ne supporte plus d'être sans retour. Alors qu'elle profite de la mer et du soleil des Seychelles, elle se fait enlever, avec son amie Eve, par des pirates Somaliens qui la forcent à réparer un paquebot compte tenu de ses connaissances en mécanique. Elle sait parfaitement que les Black Knights seront vite au parfum et organiseront son sauvetage, en attendant il faut gagner du temps et tenter de survivre face à un des pirates qui parait plus sadique et intraitable que les autres. Bien sûr c'est sans compté sur le caractère intrépide et direct de ce personnage féminin qui ne sait pas vraiment tenir sa langue quand il le faut et qui n'hésite pas à prendre des risques. Rebecca est certes une jeune femme de 26 ans, blonde, petite et fine, elle n'en reste pas moins un garçon manqué qui ne se laisse pas faire et adore provoquer. de son côté Franck peste, dans quel guêpier cette fille est-elle encore allée se mettre ? Franck refuse que Rebecca devienne un agent, refuse tout contact avec elle, refuse jusqu'à cette attirance et ses sentiments qu'il éprouve depuis sa rencontre avec la jeune fille trois ans plus tôt. La barrière de l'âge, cette autre femme qu'il rejoint en secret et ses responsabilités font qu'il ne voit pas d'un bon oeil toute relation éventuelle avec Rebecca. Pourtant, c'est le coeur dévoré par l'angoisse qu'il organise une opération de sauvetage pour la récupérer vivante, entière et l'enfermer jusqu'à qu'elle comprenne les dangers qui rôdent. Franck a toujours autant de mots et expressions très « imagées » qui nous font sourire voire rire, ce grand costaud d'1 m 95 et de 39 ans n'en mène pas large quand il s'agit de Rebecca. On sent bien qu'il la rejette et la fuit de manière incisive pour éviter tout rapprochement tendancieux et malsain pour lui. Nous, pauvre lecteur, ont subi leurs échanges, leurs querelles, les blessures de l'un et l'autre, les rapprochements, les incompréhensions, les déceptions, les non dits et les révélations jusqu'à ce qu'ils se laissent aller et s'autorisent enfin à s'aimer !

Par ailleurs, on suit l'introduction d'un nouveau personnage, Angel, un ancien agent du Mossad fraîchement débarqué dans ce corps d'élite, dont le visage a été entièrement modifié par la chirurgie et qui se rapproche de Rebecca, la seule qui semble accepter ce nouveau venu. Ce dernier est assez ambigu, provocateur, mystérieux sur ses intentions, efficace et très intelligent, en résumé un personnage plein de promesse ! Enfin, en parallèle de la relation Rebecca / Franck, on apprend la relation passée entre Bill, le frère de Becckie et Eve, sa meilleure amie, qui ne semble pas franchement achevée et augure probablement un prochain tome. Les autres membres tous plus sexy les uns que les autres interviennent également dans de franches parties de rigolades et de réparties légères et parfois peu élégantes, mais on adore et on ne s'en lasse pas !

Quant au style de l'auteur et bien, c'est toujours aussi fluide et efficace, un vrai plaisir à lire tant elle détend l'atmosphère entre cette juste dose d'action, d'humour et de romance passionnelle !

En bref, une série « romantic suspens » à suivre, ce deuxième tome encore plus intense que le premier, annonce du lourd pour la suite ! Et puis, qui est donc ce « Serpent » ?
Lien : https://songesdunewalkyrie.w..
Quel bonheur de retrouver Becky ! Je l'avais adoré dans le tome un et mon avis sur elle n'a pas changé. Elle est pétillante, forte avec un caractère bien trempée, elle est fidèle et à ce petit brin d'humour qui fait d'elle un personnage attachant.

À la fin du tome 1, Becky souhaitait partir quelques temps loin de Black Knights Inc, suite aux évènements qui venaient de se passer mais surtout pour fuir Frank Knights, son boss et l'homme qu'elle aime en secret depuis trois ans. C'est avec son amie, Eve, que la jeune femme quitte le pays pour quelques jours aux Seychelles. Sauf que le voyage ne se passe pas comme prévu et les deux jeunes femmes se font enlevées par des pirates. Leur but ? Que Becky répare un paquebot, grâce à ses connaissances en mécanique. Mais la jeune femme, plus rusée que les pirates somaliens qui les détiennent en otage, va réussir à contacter les membres des Black Knights pour venir les sauver. C'est ainsi qu'elle est sauvée par son frère, un nouvel agent Angel et bien sûr, Frank.

La jeune femme va vite se rendre compte que ses sentiments pour Frank ne font que grandir, tandis qu'il s'évertue à la repousser et à la tenir éloigné de lui. Mais lorsque Becky se retrouve de nouveau en danger, Frank va devoir faire face à se qu'il ressent pour elle. Il ne peut plus ignorer la peur qui le paralyse à chaque fois que la jeune femme de 26 ans est en danger mais surtout, il ne peut plus faire semblant de ne pas vouloir s'unir à elle. Mais deux choses empêchent Frank d'avouer ses sentiments : la promesse qu'il a fait à Shell et son âge. Pour lui, le faite qu'il approche des 40 ans est une raison valable pour ne pas s'autoriser à l'aimer. E j'avoue que c'est ce qui m'a le plus énervé avec Frank. Il se trouve des excuses stupides et qui n'ont pas lieu d'être !

Encore une fois, l'action, la testostérone et l'humour des personnages m'ont fait passer un excellent moment. J'avoue que j'ai préféré ce tome au précédent.
"Au prochain virage" est le deuxième tome de la superbe série de Julie Ann Walker, Force d'élite. Et ici on ne s'ennuie pas une seconde ! Il y a de l'action, de la romance, de l'humour et du suspense ! Bref, j'ai dévoré ce livre.

le livre commence où l'auteur laisse les choses entre Frank Knight, le boss des Black Knights Inc. et Rebecca « Rebelle » Reichert, la sexy mécanicienne dans le premier tome, "Au coeur de l'enfer". Becky est partie en vacances aux Seychelles avec sa meilleure amie Eve Edens tandis que Franck broie du noir à Chicago. Becky et Eve profitent de leurs vacances. Mais les choses se compliquent lorsque ces dernières se font kidnapper par des pirates somaliens. Si Eve est au bord de la crise de nerf, Becky elle au contraire est sereine. Ayant une confiance aveugle aux membres des Black Knights Inc., Becky sait qu'ils viendront leur sauver, en particulier son frère Bill Reichert, dit Wild Bill et Franck, le boss. Et bien évidement, ces jeunes demoiselles se font secourir, les choses commencent à s'enflammer entre la sexy mécanicienne et le boss.

Becky je l'ai adorée ! C'est une dure à cuire avec un mélange du garçon manqué et de la fille sexy. Elle est amoureuse de Frank depuis sa premier rencontre dans son magasin il y a trois ans. Frank est conscient de ce qu'elle ressent et c'est réciproque, mais il s'y refuse. Car il y a deux raisons à cela : la différence d'âge (douze ans de différence) et le fait qu'il s'accroche à son passé et refuse d'agir comme son père.

Ils passent leur temps à se quereller mais pourtant chacun a l'autre dans la peau. Ils ne peuvent de passer de l'autre. Ils sont comme l'huile et le vinaigre. Ils ne sont pas bien assortis. Mais combinez les deux ensembles et vous aurez quelque chose d'intense ! Leur attirance mutuelle est très forte et lorsqu'ils succombent finalement à leur désir, c'est un moment explosif !

On retrouve aussi certains membres de l'équipe des Black Knights, en particulier Ozzie, Spectre et Rock. On fait plus ample connaissance avec Wild Bill et de sa relation avec Eve (ces deux là il me tarde de faire leur connaissance dans le cinquième tome). Trois nouveaux font leur apparition : Angel nouveau membre de l'équipe, qui est aussi énigmatique que séduisant, Shell maman du petit Franklin (oui tous deux ont un lien avec Frank) et Serpent , on ne sait pas grand-chose mais on devine de quoi il s'agit.

Julie Ann Walker m'a agréablement surprise dans cet opus. Je l'ai même préféré au premier. On reste en haleine face à l'intrigue et on ne veut pas lâcher le livre pour savoir la fin. L'écriture est simple et plaisante. Je ne peux que recommander ce livre ! Il me tarde de lire la suite de cette série : « En pleine course » dont l'histoire portera sur Serpent et dont la sortie est prévue pour le 15 avril 2015.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-8z
Chicago trois ans auparavant,
Frank Knight dit "Boss" s'associait avec Rebecca Reichert dit "Rebelle", la petite soeur de l'un de ses collègue Will Bill.
Le garage de motos "Les bécanes boostées de Becky" devinrent alors"Black Knights Inc..."

Ainsi, Frank, ( un colosse de 195 cm de musculature & chaussant du 50 fillette ^^, ancien Navy SEAL, devenu agent secret), en devint le patron, une couverture solide et sérieuse pour l'entreprise de sécurité de Boss et ses hommes qui ressemblent plus à des Hells Angels qu'à des garagistes...

Rebecca impétueuse petit bout de femme, mécanicienne hors pair, avec toujours une Dum Dum au coin de la bouche, en pince depuis très longtemps pour Frank, mais lui de son côté a toujours mis un frein au vu de leur différence d'âge et sur le fait qu'elle soit la soeur de son pote Bill, l'accro au Maalox.

De part, toute l'équipe pense qu'il entretient une relation avec une femme (Shell), qui est totalement inconnue de l'équipe, depuis plusieurs années d'où ses escapades régulières à Lincoln Park.
Mais le jour où Becky et son amie Eve Edens ( qui à un passif avec Bill), se font enlever par des pirates Somaliens, Frank et son équipe sont sur les dents et rentrent en action pour une intervention à haut risque.

Sans en dévoilé plus sur l'intrigue, je dirais que ce tome 2 est explosif!, une suite à la hauteur de ce que j'attendais, entre rebondissements, actions, les sentiments amoureux très compliqués des deux protagonistes, sans oublier la bonne humeur potache du groupe des Black Knights, je suis conquise!.

* ( un très GROS coup de coeur pour la dernière recrue des Blacks, "Angel", l'énigmatique Israélien, ex agent du Mossad)
Comme pour le tome 1, je n'ai pas vraiment été emporté : (

Pourtant j'aime beaucoup ce genre d'histoire mais ici, je ne sais pas si c'est dû à l'écriture ou autre mais je n'arrive pas à accrocher plus que ça...

Ici l'histoire va porter sur Franck le patron de Black Knights Inc. Franck est comme tous les autres : un gros dur prêt à tout pour ses hommes et ceux qu'il aime. Alors quand Becky a besoin d'aide il n'hésite pas une seule seconde et part en mission sauvetage...

Rappelez-vous de Becky la mécano toujours avec une sucette à la bouche et amoureuse de Franck depuis le début. Becky était parti en vacance à cause de lui et de son refus de l'intégrer à l'équipe. Lors de ses vacances, Becky ne faisant rien comme tout le monde, se retrouve prise en otage par une bande de pirate en pleine mer....

J'ai bien aimé Becky même si je l'aurai voulu un peu plus forte et avec un peu plus de répondant lors de sa séquestration. Quand à Franck, il m'a donné plus d'une fois envie de le baffer avec son « secret » qui est plus que troublant....

Dès le 1er tome, on sent que quelque chose se passe entre ses deux-là. J'adore quand les héros sont amis mais attirés l'un par l'autre. En général ça donne de bonne scènes de jalousie ^^ mais ici malheureusement pour moi ce ne fut pas le cas : ( Et oui aucune scène d'alphatitude ici ! Franck se contente de regarde et de serrer les dents :'( j'aurai tellement aimé qu'il montre son côté possessif :'(

Leur relation est du coup plutôt banal. Elle ne m'a pas fait rêver du tout. Surtout avec Franck et ses ma biche qui m'ont vraiment déranger. .J'aime avoir le coeur qui palpite quand un de mes gros durs parle à sa chère et tendre ^^ Et le ma biche ne me fait pas fondre. Loin de là !

Je crois que je n'accroche pas vraiment avec le style de l'auteur. Ça se laisse lire mais sans plus pour moi. Je ne continuerai certainement pas la série même si l'histoire de Shell m'intrigue de même que celle de Bill...

En résumé, une histoire sympa mais très très loin d'être inoubliable.
Lien : http://lilitthbook.canalblog..

C’était grave. Très grave.
Une perte de conscience après une blessure à la tête était le signe d’une commotion cérébrale. Et elle savait, grâce aux leçons médicales de base que Steady lui avait données, qu’une commotion pouvait être mortelle. Le blessé risquait de tomber dans le coma pour ne plus jamais en sortir…
— Frank… murmura-t-elle.
Elle le secoua doucement par son épaule valide ; elle avait l’impression que toute sa gorge s’était remplie d’acide nitrique.
— Réveille-toi, Frank. T’es trop costaud pour te laisser abattre par une simple bosse sur le crâne.
Rien. Pas même un tressaillement. Mon Dieu… S’il mourait pour être venu la sauver, elle ne se le pardonnerait jamais. Jamais elle…
Non. Impossible. Il n’allait pas partir de cette façon. Pas le légendaire Boss Knight.
— Frank !

Elle le secoua avec plus de force puis appliqua la compresse de gaze qu’Angel lui tendait sur la blessure à son front. Les larmes qu’elle avait réprimées pendant près d’une semaine finirent par déborder le barrage émotionnel qu’elle avait érigé. Chaudes et salées, elles s’écoulèrent le long de ses joues tandis que son cœur battant à cent à l’heure menaçait de se briser en mille morceaux.
Le voir ainsi étendu, si inerte et si pâle, privé de la vigueur bouillonnante qui l’animait habituellement, la terrifiait plus que tout ce qu’elle avait pu vivre jusqu’à présent ; ce qui n’était pas peu dire si l’on considérait qu’elle venait de plonger la tête la première le long du flanc d’un pétrolier.
Alors qu’elle s’apprêtait à poser un doigt sur sa carotide pour vérifier son pouls, les paupières de Frank s’ouvrirent et ses yeux gris se braquèrent sur elle. Il leva sa main valide pour frotter la joue enflée et rougie de Becky à l’endroit où son visage avait fait connaissance avec la coque en acier du Hamilton.
— Est-ce que tu vas bien ? souffla-t-il.
Est-ce que tu vas bien…
Il saignait abondamment, souffrait sans doute d’une commotion cérébrale, son bras était déboîté, voire cassé, et il lui demandait si elle allait bien.
Cet homme était un amour. Elle, en tout cas, l’aimait.

- Alors, heu, c'est quoi ce jouet ? demanda-t-il.
- Mister Blue ?
Il ne put retenir un grognement moqueur.
- C'est comme ça que tu l'appelles ?
- Ouaip, répondit-elle.
Elle caressa les poils de son torse et, même sans la voir, il savait qu'elle souriait.
- « Blue » parce que, ben, il est bleu. Et « mister » parce que, ben, c'est un garçon. Il m'a bien servi toutes les fois où toi et moi, on s'est mis dessus, verbalement je veux dire, et que je n'avais pas d'autre moyen d'évacuer ma frustration.
Il grogna en l'imaginant allongée dans son lit en train d'utiliser ce jouet à la couleur absurde tout en fantasmant sur lui. C'était drôle de penser qu'il s'était sans doute trouvé à trois portes de là, en train de faire la même chose. Oh, il n'employait pas de sex-toy, il avait une main droite expérimentée pour ça. Mais ils avaient sans doute vécu d'innombrables moments à se donner du plaisir en pensant l'un à l'autre.
Une idée incroyablement sexy.