EAN : 978B0B6GLD4WD
Scribner UK (13/04/2023)
4.5/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Hang the MoonVoir plus
Le portrait d'une jeune héroine courageuse et téméraire Sallie Kincaid. Elle rappelle, dans son jeune âge, SCOUT dans le merle chanteur. L'histoire est dépaysante car il se déroule dans un des états du SUD confédéré à l'époque de la prohibition. le récit sigmatise les dégâts causés par les extrémistes religieux comment les meilleures intentions peuvent se révéler nocives.
La démarche de l'autrice est à souligner car elle précise à la fin du livre ses sources. Elle le fait d'une manière détaillée son honnêté est à remarquer.

Videos de Jeannette Walls (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jeannette Walls
L'étoile d'argent de Jeannette WALLS est le lauréat 2016 de nos lecteurs. Regardez les coulisses des délibérations. Lire le résumé du livre : http://bit.ly/2fViuiV
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus