Hold-Up - Journal d'un braqueur tome 2 sur 1
Makaka (29/10/2015)
4.83/5   3 notes
Elliot est en prison et purge une peine de quinze ans. Enfermé avec les plus grands criminels de l'état, sa survie est compromise. Heureusement, dans cet enfer carcéral, il trouvera un protecteur : Hershel, un tueur en série schizophrène. Comme à son habitude, Elliot prend soin de consigner ces quinze années dans son journal intime. Et ce journal, vous le tiendrez bientôt entre vos mains.
Que lire après Hold-Up - Journal d'un braqueur, tome 2 : 1988-2003Voir plus
Une pépite !

Un format que je n'avais encore jamais eu l'occasion de lire...un mélange hyper réussi où sont alternées des pages de BD classique avec des pages imitant celle d'un journal intime.

J'ai A-DO-RÉ !

Les graphismes sont juste déments...J'ai eu la sensation de regarder un dessin animé par moment.

C'est un tome 2, je ne m'en suis rendu compte qu'après, autant dire que ça ne gêne en rien la lecture ( par contre ça va m'obliger à trouver le tome 1 ^^)

Pour résumer je dirais: surprenant, original et addictif !

Celui-ci vous devez absolument le lire...
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome, qui est différents du premier, comme Elliot a grandit c'est normal.
L'effet BD et aussi une partis journal intime ma bien plus :)

Je vous recommande vivement cette BD, elle mérite d'être connue