EAN : 9782342004595
Publibook (12/04/2013)
La Promesse du mois est un récit intimiste et puissant sur le désir d’enfant d’un couple qui est confronté à une infertilité inexpliquée. Il se lit comme un roman policier où le lecteur espère à chaque page un dénouement heureux à cette histoire émouvante. En suivant l’auteur dans son parcours, nous sommes plongés dans les bouleversements intérieurs d’une femme tout en découvrant la réalité de l’AMP, les traitements, puis les procédures avant l’adoption. Les sentime... >Voir plus
Que lire après La promesse du moisVoir plus
Un magnifique livre sur le parcours qui peut être tellement long et difficile pour avoir un enfant.
L'auteur nous raconte son expérience avec ses espoirs, ses joies, ses peines...un récit touchant, émouvant mais à la fois drôle aussi. On pleure, on rit, on est tout chamboulé.
On ne ressort pas tout à fait le ou la même après lecture car il nous permet de voir de près et de comprendre ce que ressent un couple qui passe par la PMA. La fin, inattendue, est magnifique et nous donne des frissons. Un très beau moment de lecture!

Lire un extrait