Visions tome 2 sur 6
Ada éditions (12/09/2014)
4.17/5   71 notes
Sabine Rose est une adolescente plutôt normale ? si l'on exclut le fait qu'elle est voyante. Jusqu'à présent, elle a réussi à dissimuler son don de voyance à son petit ami et à ses amies intimes et elle souhaiterait continuer à le faire. Cependant, lorsque sa grand-mère bien-aimée tombe malade, Sabine ne recule devant rien pour trouver un remède. Son seul espoir est une potion familiale consignée dans un vieux livre légué de mère en fille ? c'est-à-direjusqu'à ce qu... >Voir plus
Que lire après Visions, tome 2 : La dernière danseVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (23) Voir plus Ajouter une critique

Un deuxième tome largement plus intéressant que le premier. Enfin l'histoire se lance. Enfin on en sait plus sur Sabine, sur son don, sur sa famille. Finis les fausses histoires policière et bonjour le fantastique. Enfin je préfère largement.
Cette fois Sabine part à la recherche de son passé familiale mais au finale se retrouve envahie par une histoire de fantôme. En attendant de rencontrer quelqu'un elle va se mettre à la résolution de cette histoire d exa tome avec l'aide de Thorn la gothique et de Dominic. Finis pour le moment Josh le petit amis Play et fade sans intérêt et la meilleure copine cliché de la petite américaine pompom girl.
Enfin Sabine devient plus intéressante. Elle commence a se poser des questions sur elle et prend le taureau par les cornes. Enfin elle se rend compte du charme de Dominic. Il était temps car il est 10000 fois plus intéressant que Josh.
Elle se concentre plus sur son amitié avec Manny et Thorn qui eux sont intéressant.
Bref un deuxième tome qui nous révèle des choses et qui personnellement me donne envie de savoir la suite.
J'ai beaucoup aimé ce livre parce que il y a beaucoup de suspense et on ne le découvre jamais pour nous inciter à lire le prochain tome. On peut facilement entrer dans l'histoire parce que les personnages sont décrient avec détails. On se met donc facilement à leur place.
Ce livre est mon préféré!!! C'est la que l'amour de Sabine et Dominic commence et c'est aussi la que les grandes aventures commencent!!
Le livre a l'air vraiment bon. Je suis en train de lire le tome 2 et j'ai vraiment hâte de terminer le tome pour lire l'autre. Je trouve que les livres comme ceux-ci sont tellement bons que quand tu termine un tome tu as vraiment envie de commencer l'autre, car c'est le genre de ces livres sont ; magie, vision,mystère .... J'adore !!!!
Ce deuxième tome est une très bonne suite au premier, l'histoire y est tout aussi intéressante. J'aime beaucoup le personnage de Dominic qui est mystérieux et qu'on a envie de connaître davantage.

l hésita a peine un instant puis il déposa ses levre avidement sur les miennes. les mains qui m'attiraient vers lui étaient étrangement rude, et pourtant étonament tendres. nos coeurs battaient a un rytmes fou et je goutai a ses levres salée pleines de désir.
sabine...sabine... encore ce nom pensai-je avec irritation. l'énergie déferla puis se retira. un éclair de lucidité traversa mon esprit et je revin a la vérité. cétait comme s'éveiller d'un reve brusquement. je clignait des yeux rapidement, la panique montant en moi. que venait il de se passer pourquoi étais je en train d'embrasser dominic.
je reculai de quelques pas et je fixai le garcon qui était sous le coup de l'émotion. l'air dérouté il tendit la main vers moi mais je reculai davantage.
-quelque chose ne va pas, s'enquit-il.
-tout hoquetai-je. comment as-tu pu... je n'arrive pas a croire que je vien juste...que nous nous sommes...
-embrassés ,fit dominic en souriant.
-oh, mon dieu. m'exclamai-je.
-est-ce un compliment ou une plainte.
-tu ne comprend pas, ce n'était pas moi cétait....ELLE.
- Pourquoi ce nouveau look? Demanda-t-il en faisant un signe en direction de Thorn.
Je plissai le front, puis souris lorsque je réalisai de quoi il parlait.
- Oh! Ses cheveux et ses vêtements. Elle prend une pause du style gothique.
- Domage , fit simplement Dominic en fronçant les sourcils.
- Pourquoi? Tu préfères le look sombre des divas?
- Pour elle oui. Ça lui ressemble vraiment.
- Tu crois qu'elle montre réellement qui elle est quand elle porte des chaînes et des perruques?
- C'est ce qu'elle est: intense, sombre et compliquée.
- Et moi?
J'aurais voulu ravaler mes paroles à la minute même où je les avais prononcées. Où avais-je la tête ? On aurait dit l'une de ces charmeuses artificielles qui se jouaient des garçons en cherchant des compliments et en agissant de manière superficielle. Qu'est-ce que Dominic allait penser de moi? Et pourquoi cela m'importait-il?
- Je ne sais pas qui tu es.... du moins pour l'instant, répondit le garçon en s'approchant si près de moi que j'en eus le souffle coupé. La façon dont il avait ajouté : pour l'instant, semblait à la fois une menace et une promesse. Il tendit la main et toucha doucement la mèche noire striant ma chevelure blonde.
Ce livre est le meilleur (a date) que j'ai lus de vision! C'est vraiment écoeurant; il y a pleins d'aventure et de punch, également d'amour et finalement toujours un mouvement important. Wow! Mais... Je ne veux pas donner 5 étoiles. Je veux donner 10 étoiles!
-Alors viens avec moi.
Dominic tendit la main en signe d'invitation le bout de ses doigts effleurant mon bras. je sursautai quelque peu. la peau me picotait a l'endroit ou il m'avait touchée.
-Tu n'es pas sérieux.
-Pourquoi pas! Ne sommes-nous pas partenaires?
Le garçon avait prononcé ce mot d'une façon à la fois douce et moqueuse en me lançant un regard qui me mit mal à l'aise.
-Mais...je ne peux tout simplement pas partir avec toi.
-Pourquoi pas? Tu as peur?
-Bien sûr que non, dis-je d'un rire qui sonnait faux. Vraiment pas.
-Alors grimpe dans le camion.
-Je ne peux pas, j'ai de l'école demain.
-N'y va pas.
-Ça me plairait...pour plusieurs raisons.
Je me déplaçais malhabilement dans l'allée de garage.
-Tu vois, j'ai des responsabilités, poursuivis-je, comme le journal de l'école, les devoirs et mes amis.
-Ton petit copain je-veux-devenir-magicien?.me demanda Dominic avec dédain.
-Laisse Josh en dehors de ça. Et pour ta part, ne devrais-tu pas fréquenter une école ou une autre?
Dominic esquissa un petit sourire malicieux.
J'aurais voulu ravaler mes paroles à la minute où je les avais prononcées. Où avais-je la tête? On aurait dit l'une de ces charmeuses artificielles qui se jouaient des garçons en cherchant les compliments et en agissant de manière superficielle. Qu'est-ce que Dominic allait penser de moi et pourquoi cela m'importait-il?
-Je ne sais pas qui tu es... du moins pour l'instant, répondit le garçon en s'approchant si près de moi que j'en eus le souffle coupé.
La façon dont il avait ajouté pour l’instant semblait à la fois une menace et une promesse. Il tendit la main et toucha doucement la mèche noire striant ma chevelure blonde. Pendant un moment nos regards se rencontrèrent. J'avais peine à respirer. Des émotions m’envahissaient. L'intensité de mes émotions m'effraya et je me détournai vivement de Dominic.