Lara, au-delà du vampire tome 1 sur 2
EAN : 978B0C7HG7QBX
(15/06/2023)
4.38/5   4 notes
Il y a 75 ans, l’amour de ma vie m’a transformée en vampire, puis il a disparu. L’immortalité est devenue un enfer. Je suis bloquée dans le corps d’une jeune femme.

Mon seul désir ? Redevenir humaine.

Mais au lieu de me lamenter sur mon sort, je mène de nombreuses recherches pour élaborer un antidote.

Les choses se compliquent lorsque je rencontre mon nouveau voisin. Un humain sexy, mystérieux et… en quête d’immortalité.<... >Voir plus
Que lire après Lara, au-delà du vampire, tome 1Voir plus
Nous allons, dans ce premier opus, faire la connaissance de Lara. Jeune étudiante, qui a été transformée en vampire. Seulement Lara ne peut accepter sa condition, elle cherche désespérément un remède pour redevenir humaine.
Sa vie, va être bouleversée, par l'arrivée, dans son immeuble, d'un charmant locataire, qui va faire battre son coeur (de vampire).
Pourront-ils vivre cet amour naissant, elle vampire et lui humain ?
D'autant plus que Lucas, semble, lui aussi, avoir des secrets.

J'ai vraiment passé de bons moments en lisant ce livre, la lecture est facile, les chapitres sont courts, et les illustrations vraiment jolies.
L'histoire est prenante, on veut vraiment savoir comment tout cela va finir, et ...................... on ne le sait pas puisque il va y avoir un chapitre 02 .
Waou, la déception, hier soir, à minuit et demi (heure des vampires ) quand j'ai lu la dernière page 😂!
Parce qu'elle est vraiment sympathique cette Lara, on en envie qu'elle y arrive et paf! non non non, il va falloir attendre la suite
Aujourd'hui, je vous parle de Lara, au-delà du vampire: T1: Amour Impossible, une jolie romance illustrée de @claire_zam.
Il s'agit du premier livre que je lis de cette auteure et c'est une super belle découverte. Cela me donne envie de découvrir d'autre roman de cette auteure.
Nous avons ici un joli roman original qui allie romance et fantastique et illustrations. Les illustrations sont magnifiques.
L'auteure à une très jolie plume fluide et agréable à lire. J'ai vraiment adoré découvrir son univers.

Dans ce roman nous suivons Lara une vampire avec de nombreuses qualités qui souhaite plus en être une, elle veut plus que tout redevenir humaine. Et Lucas un jeune homme intrigant. J'ai vraiment aimé l'alchimie entre nos deux héros. Cette attraction nous donne envie de savoir ce qu'il va se passer et nous fait tourner les pages du livres qu'on ne voit donc pas défilées.

J'ai vraiment été emballée par ma lecture de ce premier tome, j'ai tout aimé, l'histoire, les personnages, la plume.

J'ai vraiment hâte de découvrir le tome 2 pour connaître la suite des aventures de nos héros. Je ne peux que vous inviter à découvrir ce livre.

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus