Plon (30/11/-1)
3.5/5   1 notes
" Mémorialiste à ma façon, je ne suis ni Philippe de COMMINES, ni Charles de GAULLE. Si j'apporte ici quelques matériaux pour l'Histoire, quelques éléments de réflexion sur soixante années d'événements, parfois menus parfois considérables, auxquels j'ai été mêlé, mon dessein n'a pas été d'abord de me faire chroniqueur ou commentateur de mon temps. " J'ai simplement laissé ma mémoire me représenter le spectacle de mon existence, où l'amitié, l'art, les voyages et les... >Voir plus
Que lire après Le Fil et la PeloteVoir plus

Lire un extrait
Videos de Roland Dumas (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Roland Dumas
Roland Dumas, ancien ministre des Affaires Etrangères est l'invité de Bruno Duvic dans le 7/9 de France Inter (8h40 - 12 avril 2011).