AFNIL (13/11/2020)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le Troisième Monde a longtemps cru être débarrassé de la menace des Mages noirs, mais voici que dans un rêve l'esprit d'Akus, ton défunt mentor, est venu t'alerter d'une menace bien plus grande encore. Dernier Mage blanc encore vivant, TU vas devoir partir en quête de l'antique Grimoire des Âmes, clé de la victoire contre le Mal absolu. Auras-tu le courage de traverser les territoires infestés de créatures sanguinaires pour gagner le repère des spectres, d... >Voir plus
Que lire après Le Grimoire des Âmes: Le livre de TON aventureVoir plus
Escape Book dans la veine des "Livres dont vous êtes le héro".
Contrairement aux autres livres jeu de ce genre, la feuille d'aventure ne se trouve pas à l'intérieur du livre, mais vous est offerte en version plastifiée accompagnée de son feutre effaçable pour que vous puissiez la réutiliser à l'infini.
Vous découvrirez également à l'intérieur, de nombreuses illustrations des créatures qui pourraient croiser votre chemin réalisées par la talentueuse Laury Brenner.
Enfin, vous pourrez vous guider sur les territoires du Troisième Monde grâce à la carte située à la fin du livre.
Lien : https://www.egerieauteur.fr/..