Le Ranch de Willow Springs tome 4 sur 5
EAN : 9781937252915
Hot Corner Press (24/05/2015)
4.25/5   6 notes
Pour Chad Ollom, se retrouver au ranch Willow Springs après que sa carrière d'enseignant ait été détruite l'année précédente est une leçon ironique, considérant qu'il avait juré de ne jamais approcher tout ce qui était lié aux chevaux et aux cow-boys après une chute qui avait failli lui coûter la vie quand il était enfant. Maintenant, avec un nouveau but dans la vie, Chad envisage d'amener des enfants malades au ranch pour une célébration spéciale.
Le cow-boy... >Voir plus
Que lire après Le Ranch de Willow Springs, tome 4 : ChadVoir plus
3,5/5
Une lecture plutôt sympa, même si je n'ai pas retrouver le charme des tomes précédents. Je suis par contre curieuse de connaître les suites de l'intrigue, surtout en ce qui concerne Tanner.
Lien : http://les-lectures-de-titou..

Alors qu'ils marchaient sur le terrain accidenté, Chad se demanda s'il devait passer un bras autour de la taille de Jesse, ou si ce serait une insulte à sa fierté. Il accrocha un doigt à un passant de la ceinture de Jesse juste pour garder ses mains à proximité. Ils marchèrent en silence pendant quelques minutes, Jesse fixant le sol et prenant des pas prudents.
— Que s'est-il passé ? Es-tu tombé du dos d'Angel ? demanda Chad après une minute.
Jesse commença à secouer la tête puis s'arrêta avec une grimace.
— Je ne sais pas, je ne crois pas. Je me souviens m'être dirigé vers l'est. Je voulais passer la matinée à chevaucher le long de cette clôture que je n'avais pas vérifiée l'autre jour. Je, euh... je voulais un peu de temps pour réfléchir... Puis...
Il fronça les sourcils
— Il y avait quelque chose…
— C'est bon, ne t'inquiète pas de ça pour le moment. Je pense que la perte de mémoire à court terme est en quelque sorte habituelle après une blessure à la tête, non ? Je parie que tu te souviendras bien assez tôt.
Jesse trébucha légèrement et Chad enroula son bras autour de sa taille mince.
— Ouais, je suppose. Je... euh... je me suis réveillé et tu étais là. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Comment as-tu su que j'avais des problèmes ?
— Angel s'est montré sans toi. Il m'a ramené ici.
— Angel ? Attends... tu as monté Angel ?
Jesse s'arrêta et le regarda.
— Tu es complètement barjot ! Ce cheval est trop grand, trop difficile à contrôler. Tu aurais pu te tuer. Tu n'as donc rien appris...
— Non. Ne va pas là Jesse. Et je t'en prie, au fait. Je ne sais pas exactement pourquoi, mais je pense qu'Angel doit bien t'aimer lui aussi. Ce sacré cheval m'a amené directement ici comme une sorte de Saint-Bernard équin.

Lire un extrait