Les Royaumes Oubliés - La guerre d... tome 1 sur 6

Fabrice Joly (Traducteur)
EAN : 9782811201616
Milady (21/08/2009)
3.87/5   19 notes

Tandis que leur univers subit une véritable métamorphose, quatre elfes noirs luttent avec acharnement contre de nombreux adversaires et de tortueuses intrigues. Leurs pérégrinations les mènent à la découverte la plus terrifiante de toute l'histoire des drows. Une quête pour non seulement sauver Menzoberranzan de la dissolution, mais également la race des elfes noirs tout entière.

Que lire après Les Royaumes Oubliés - La guerre de la Reine-Araignée, tome 1 : DissolutionVoir plus
Si vous avez aimé La légende de Drizzt de R.A. Salvatore et si vous brûlez de découvrir Menzoberranzan alors cette nouvelle saga est faite pour vous. A la différence de la série de Salvatore, La guerre de la Reine Araignée est esclusivement consacrées à l'univers des Drows, Ombre-Terre.
Merci donc à l'opération ebook à 0,99€ de Milady qui m'a permis de re-découvrir les 3 premiers volumes de cette chronique.
Passionnant. Pas besoin d'ennemis dans le monde des elfes noirs, votre propre famille suffit !
Dissolution est le premier tome d'un cycle assez particulier des Royaumes Oubliés. En effet, La Guerre de la Reine Araignée est un cycle écrit par un groupe de 6 auteurs sous la direction de R.A. Salvatore et qui traite des drows, les elfes noirs. Cette histoire est d'ailleurs assez liée à La Légende de Drizzt, étant donné que nous y retrouvons certains personnages que nous avons vus dans le cycle de notre elfe noir préféré.
Lien : http://les1001bouquins.over-..