Marie Poirier (Autre)
Venterniers (20/10/2023)
4.67/5   3 notes
« Les gens qui naissent comprennent immédiatement qu'il n'est pas question de faire marche arrière »La naissance : quel bonheur… et que de surprises ! Peu importe notre niveau de préparation, la rencontre reste joyeusement déconcertante. Que peut-il bien se passer dans la tête d’un nouveau-né ? Marcella et Marie Poirier jouent des décalages entre les mots et l’image, pour aborder avec humour et tendresse ces premiers moments de vie, les nuits écourtées, les cris et ... >Voir plus
Que lire après Les gens qui naissentVoir plus

Est-ce bien encore nécessaire de parler mon amour pour cette magnifique collection aux éditions les venterniers ?
Ici tout est encore poésie, philosophie accompagnée de douceur et de tendresse. Quel superbe duo entre Marcella et Marie Poirier ! Un petit ouvrage que je vais m'empresser d'offrir et qui séduira les futurs parents notamment !

Les plus populaires : Littérature étrangère Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus