Albin Michel (17/10/1989)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Albin Michel. 1989. In-8. Broché. Bon état, Couv. convenable, Dos satisfaisant, Intérieur frais. 261 pages. jaquette légèrement déchirée.. Avec Jaquette. . . Classification Dewey : 820-Littératures anglaise et anglo-saxonne
Que lire après Les jeux de TimothyVoir plus
Le privé de Wall Street est de retour! Voici Timothy Cole confronté au meurtre d'un homme d'affaires, dans le quartier financier de New York dont il connaît mieux que personne la corruption et les eaux troubles. Mais c'est à Chinatown que va l'entraîner son enquête, parmi les dirigeants et actionnaires d'une entreprise de produits alimentaires chinois.
Heureusement notre détective excelle dans l'art de renifler une escroquerie et de la faire éclater au grand jour.
Rivalités entre gangs, trahisons familiales, magouilles boursières, trafics de la Mafia: au fil d'une intrigue résolument moderne, Lawrence Sanders nous fait découvrir les arcanes d'un New York fort peu conventionnel, sur les traces d'un limier hors classe et farfelu
Lien : https://collectifpolar.com