Ka (01/01/1900)
4.4/5   5 notes
Charlie va croiser, au travers d'un mail de spam, une douzaine de personnes. Parmi elles, trois femmes dont les destins sont mystérieusement liés. La première, Salomé, est une métisse solaire et belle, qui descend du viol d'une aïeule lointaine déportée comme esclave à la Nouvelle Orléans. La seconde, Gabrielle, est une adolescente de 17 ans issue d'une longue lignée de sorcières à l'histoire tumultueuse et cruelle. La troisième, Nora, est une jeune femme extraverti... >Voir plus
Que lire après Les trois perles de DomératVoir plus
Ma première lecture d'un roman d'Anna Galore. J'adore son écriture vive, sans chichis, qui décoiffe! Et l'histoire est pas mal.
Ce livre est une pure merveille, tout comme les nombreux autres de cette auteure prolifique ! A lire absolument d'autant plus qu'Anna Galore distribue ses romans gratuitement depuis son site web : http://www.anna-galore.com/
Lien : http://www.anna-galore.com/

A peine lui eut-il insufflé la vie qu’Adam commença à se plaindre.
« Dieu, je te remercie de m’avoir créé mais maintenant que tu as aussi créé le temps,
que vais-je faire seul pendant l’éternité ? Et, de plus, à quoi me servira ma vie si je n’y
prends aucun plaisir ? »
Dieu aurait pu s’irriter que sa créature ne prenne la parole pour la première fois que
pour exiger plus de lui. Mais avec l’indulgence coupable d’un père pour son enfant
turbulent, il accepta d’exaucer le désir d’Adam, au lieu de s’en tenir à son plan initial.
Il reprit de la terre et de l’eau et façonna un autre être humain, qu’il appela Lilith.
Adam et Lilith étaient différents par leur sexe mais ils étaient égaux en tout. Dieu leur
expliqua qu’ainsi ils pourraient se parler, avoir autant de plaisir qu’ils le voudraient et se
reproduire à l’infini.
Adam et Lilith étaient d’une grande beauté. Ils se regardèrent et se désirèrent. Ils
voulurent faire l’amour pour la première fois. Adam dit à Lilith :
« Allonge-toi sur le dos, je vais me mettre sur toi.
- D’accord, et la fois d’après, c’est moi qui me mettrais sur toi.
- Non, je ne me coucherai jamais sous toi. Tu es faite pour être dessous, je te suis
supérieur.
- Tu ne m’es pas supérieur. Je suis ton égale. Dieu nous a créés de la même
manière, avec la même terre et la même eau. Si tu veux faire l’amour avec moi, ce sera
comme je l’accepte moi. Et si je veux faire l’amour avec toi, ce sera comme tu l’acceptes
toi.
- Je n’ai pas à te demander ton avis. Dieu m’a créé en premier. Il t’a créée pour
moi. Tu m’appartiens. Tu dois m’obéir. Je disposerai de toi à chaque fois que j’en aurai
envie et de la façon que je voudrai. Couche-toi sur le dos maintenant, je vais te prendre.
- Tu ne me prendras pas. Je ne suis pas à toi. Je suis ton égale.
- Non, tu ne l’es pas. Tais-toi et obéis. »

Lire un extrait