Raquel Martin (Autre)
Albin Michel (04/05/2022)
4.25/5   2 notes
Quinze cartes du monde illustrées et riches d'informations sur des sujets variés : les migrations animales, la répartition des plantes et des fleurs, les sports les plus pratiqués, les langues parlées ou encore les vêtements portés selon les endroits du monde.
Que lire après Mapamundi : Toute la diversité du monde en 15 cartes illustréesVoir plus
« Mapamundi » est un ouvrage rassemblant une quinzaine de cartes illustrées et qui porte sur la diversité du monde. On y trouve les migrations animales, les plats festifs, les vêtements ou encore les langues parlées, bref, c'est une véritable mine d'informations ! C'est aussi l'occasion de s'immerger dans la diversité du monde à défaut de prendre une année sabbatique pour voyager.
Lien : https://commedansunlivre.fr/..

La ville de Chefchaouen est connue sous le nom de "ville bleue", car ses maisons sont peintes dans toutes les nuances de bleu imaginables : bleu ciel, indigo, cobalt, turquoise...