Usborne (10/01/2019)
Un imagier aux illustrations détaillées pour initier les jeunes enfants à l'anglais.
De jolies scènes imagées mettent en scène cent mots du quotidien et invitent les enfants à apprendre leurs premiers mots d'anglais. Ils trouveront de nombreuses choses à observer, à nommer et à commenter dans les illustrations gaies et colorées. Ils pourront en outre écouter les mots en consultant le site Quicklinks des éditions Usborne.
Que lire après Mes 100 premiers mots en anglaisVoir plus
Un imagier aux pages solidement cartonnées et très colorées, qui plait aux tout-petits, comme aux plus grands pour réviser leur vocabulaire basique, ou le faire découvrir à leurs petits frères !

Un sujet par double page, par exemple :
Animals
In the Town
Colours
How many,
etc, et se termine par Good Night.
Chaque mot est traduit au-dessous, en plus petit.

Tout le monde s'est intéressé à cet imagier chez moi.
Les plus jeunes, qui ne savent pas encore lire, parce que les pages sont joyeuses, pleines de couleurs, avec des dessins amusants, plein de détails à compter ou découvrir.
Un peu plus grands, il y a les mots en français à déchiffrer, et très vite leur équivalent anglais.
Les pages sont grandes, colorées, cartonnées souples.
Un bien bel album à découvrir seul ou en famille.

Seul regret : je n'arrive pas à faire fonctionnement les Quicklinks, qui permettent d'entendre les mots prononcés (et ça me serait bien utile) mais je ne désespère pas !
Lien : https://livresjeunessejangel..
Un imagier à proposer dès 3 ans qui visite le quotidien pour en proposer les mots principaux en deux langues. Alors si pour la plupart des prononciations un parent raisonnablement bilingue suffit amplement, il y a tout de même quelques petites résistances (disons doutes) qui nécessitent l'utilisation du site quicklinks pour vérification. Ludique, joyeux et utile.

In the Town En ville
Man L'homme