Mindf*ck tome 1 sur 5
Independendly Published (29/11/2016)
4.18/5   11 notes
They took too much.
Left too little.
I had nothing to lose...until him.
*****************
~Lana~
I didn't expect him.
I didn't want to fall in love.
But I can't let him go.
Logan Bennett makes the world a safer place.
He's brilliant.
He's a hero.
He locks away the sick and depraved.
But while he's saving lives, I'm taking them. Collecting the debts that are owed to me.
Ten yea... >Voir plus
Que lire après Mindf*ck, tome 1 : The riskVoir plus
C'était sympa, mais honnêtement je m'attendais à mieux. Avec tous les retours positifs, la multitude de commentaires élogieux qui affirment que ce livre est un véritable bijou, je pensais me prendre une claque, être transporté, devenir complètement accro et enchaîner les autres tomes. Alors oui, j'ai trouvé que l'histoire était divertissante, que la plume était fluide et que les personnages étaient plutôt attachants, mais ça s'arrête là.

Je m'attendais à lire un thriller palpitant et sombre, une dark romance qui sort de l'ordinaire en suivant une femme avide de vengeance, et qui perpétue des meurtres. Malheureusement on se concentre plus sur la romance qui arrive vraiment vite à mon goût. L'adepte de slow burn que je suis a eu du mal à m'y faire, même si les deux étaient très mignons ensemble. L'auteure aurait pu mettre un petit peu plus l'accent sur l'enquête, et ralentir un peu le rythme de la romance, parce que la vitesse à laquelle ils tombent fous l'un de l'autre m'a semblé totalement exagérée.

En ce qui concerne Lana, je l'ai vraiment apprécié, c'est une antagoniste pleine d'assurance, rongée par son passé et complètement obnubilée par sa vengeance. Par contre qu'on se le dise, pour un personnage aussi intelligent j'ai trouvé ça tellement STUPIDE d'aller fricoter avec un agent du FBI, c'en était presque ridicule.