My lovely bodyguard tome 1 sur 2

Nata (Autre)
Michel Lafon (13/10/2022)
3.68/5   22 notes
Sarah, jeune franco-coréenne de 17 ans, sauve la star de K-pop Jaemin de l'agression d'une fan lors du vol qui les conduit à Séoul. L'incident derrière elle, Sarah pense reprendre son paisible quotidien auprès de ses deux frères. Mais elle est bien loin d'imaginer que son intervention va déterrer de lourds secrets de famille. Et Jaemin, marqué par ce coup d'éclat, compte bien rapidement se rappeler au souvenir de sa sauveuse.
Que lire après My lovely bodyguard, tome 1Voir plus
Vous êtes fan de K-pop et vous aimez vous imaginer être entouré de beaux gosses ?
Dans My Lovely Bodygard, Sarah vit ce rêve pour vous !!!
L'héroïne de cette série, est une jeune orpheline de 17 ans franco-coréenne. Elle n'imaginait pas que son retour de vacances allait être si mouvementé. Après avoir passé 2 mois en France durant l'été, elle va prendre l'avion pour regagner Séoul. Durant le vol, une jeune femme va venir attaquer son voisin de siège. N'écoutant que son courage, elle va le défendre et déjouer le sort funeste qui attendait le beau jeune homme. Elle ne le sait pas, mais ce garçon c'est Jaemin, une star de K-pop hyper connue. Pour elle, elle a agi totalement normalement comme l'aurait fait tout le monde. Elle va donc reprendre immédiatement son quotidien, comme si de rien n'était, sauf que dans l'avion, des gens ont photographié la scène et sa famille va être rapidement informée de l'événement. Cela ne va bien entendu pas plaire à ses deux frères avec qui elle vit et qui sont hyper protecteurs avec elle. En plus de cela, la famille de Jaemin, ce n'est pas n'importe qui, son père c'est le premier ministre. L'événement va donc faire un grand bruit et les deux familles vont être amenées à se rencontrer. On va rapidement se rendre compte qu'aucun des deux ados n'a une vie simple et on se doute que rapidement des choses du passé vont resurgir. On se dit aussi que l'agresseuse qui a été arrêtée ne va pas en rester là…
Mais pour le moment on n'en sait pas beaucoup plus.
Je n'attendais pas grand-chose de cette série, mais j'avoue qu'une fois lancée dans la lecture, on se laisse prendre au jeu et on s'imagine rapidement être à la place de Sarah qui est convoitée par tous les beaux gosses qu'elle croise et elle en croise je peux vous le dire !
Si vous adorez les fans fiction et que vous aimez vous imaginer dans les bras de beaux coréens (accessoirement hyper connu), vous allez apprécier cette série surtout si vous aimez le fait qu'en plus de la romance il y ait du suspense.

Lien : https://www.instagram.com/my..
Un petit tour du côté de la romance avec le premier tome de My lovely bodyguard.
L'histoire n'est pas très originale et un peu « cliché » (jeune fille riche orpheline, star de la chanson, méchante belle-mère ,…) et les personnages un peu caricaturaux.
Le style des dessins n'est pas celui que je préfère. Il me laisse un sentiment d'inachevé au niveau des finitions.
Malgré tout, l'histoire fonctionne plutôt pas mal si on cherche une lecture mignonne sans prise de tête.
Je dois admettre que j'ai acheté les 2 premiers tomes de cette série de manga complétement par hasard et je dois avouer que c'est pour moi un achat gagnant !

L'histoire est simple et prenante, j'ai tout de suite adoré le personnage de Sarah qui vie clairement le rêve de toute fan de K-Pop en devenant la garde du corps de Jaemin (idole de K-Pop).

Entre découverte des personnages, enquête policière clairement bâclé, début d'une histoire d'amour entre nos 2 personnages, découverte du métier pour Sarah .... les 2 tomes sont simples et sans prises de tête.

L'ambiance du manga est simple, coloré et plaisante à lire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Les deux premiers tomes de ce Webtoon sont parus en même temps, le 13 octobre 2022. Il s'agit d'un manga du genre romance.

Le livre mesure 14 centimètres de large pour 20 centimètres de haut et compte au total 192 pages. Chaque tome est au prix de 14€95.
Le premier tome contient les neuf premiers chapitres du manga « My lovely bodyguard » disponibles sur l'application webtoon. le second tome quant à lui reprend les chapitres dix à dix-huit inclus.

Les planches de dessins sont identiques à celles de l'application et les pages sont toutes en couleur.
[...]
Lien : https://www.lifebygirls.com/..