Butterfly Editions (21/05/2021)
4.57/5   7 notes
Sexy, tatoué... et envoûtant... Solal accumule les conquêtes. S'attacher ? Même pas en rêve ! Entre son entreprise dans l'immobilier et les cours de self-défense qu'il donne quotidiennement, il n'a pas de temps à consacrer à une femme. Jusqu'à ce que Nell, agent immobilier, débarque dans sa vie telle une tornade. Après une nuit passée ensemble, elle met à mal toutes ses certitudes. Il veut la revoir, elle refuse. Plus il abat ses cartes, plus elle fuit... Ce qu'il n... >Voir plus
Que lire après My perfect hipsterVoir plus
Un super roman 😍
" My perfect hipster " est écrit à deux voix, la plume de Vanessa Degardin est toujours aussi addictive et ce que j'adore chez cette auteure, c'est :
- les sujets qu'elle traite dans ses romans
- ses héroïnes qui sont des battantes.
J'ai lu les précédents tomes de la famille Priest, ce spin-off est mon préféré et cela pour plusieurs raisons. La première est que je ne m'attendais pas au thème abordé dans le roman, ce qui m'a surprise( dans le bon sens du terme). La deuxième est qu'on retrouve les frères Priest et l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, comme une sorte de lien invisible qui les lie à jamais.
Et enfin, l'apparition de l'énigmatique Zack .
NELL est agent immobilier, c'est une femme indépendante qui est passionnée par son métier. À cause d'un événement qui a chamboulé sa vie, elle n'a qu'un seul but : la vengeance. Cela va virer à l'obsession mais elle n'avait pas pris en compte un certain Solal...
SOLAL travaille dans le domaine de l'immobilier, il aime le luxe et ne s'en cache pas. L' arrogance et la détermination le caractérisent mais mon coeur a fondu pour ce personnage . Une fois qu'il se dévoile, on découvre qu'il est protecteur, patient, prévenant, doux... Bref, il est parfait !
J'ai été en admiration face à la force de cette pin-up qu'est Nell, même si parfois elle m'a agacée. Solal est l'homme de mes rêves. Les personnages secondaires jouent leurs rôles à la perfection et le dénouement est spectaculaire !
Maintenant, j'ai hâte de lire le dernier spin-off sur Zack.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Solal un des frères Priest tatoué qui réussit dans sa vie professionnelle. Séducteur sans attachés. Sa façon de vivre en toute liberté sans contrainte. Une rencontre avec nell qui a un vécu que vous découvrirez à la lecture de ce récit. Ils se chamaillent mais l'attraction entre eux deux est très forte.

J'aime les défis et cette femme en est clairement un. Habituellement, ce sont plutôt les nanas qui me courent après. Ici, c'est l'inverse. Je kiffe... je suis le prédateur. Elle, c'est la proie.
Les larmes coulent sur mes joues et je les essuie rageusement. Maintenant que je sais, je ressens une colère m'étreindre. Une colère si forte que j'ai envie de hurler. Une colère contre lui, bien entendu, mais aussi, et surtout, contre moi.
La convalescence passe aussi par cette étape clé, j'en suis certaine. La deuxième étant ma vengeance, mais chaque chose en son temps.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus