EAN : 9791020405739
Beaux-Arts Hors-Série (23/04/2019)
Lors du terrible incendie survenu à la cathédrale Notre-Dame le soir du 15 avril 2019, c’est le coeur brisé que les Français ont assisté, impuissants, à la violente progression des flammes qui ont entraîné l’effondrement de sa flèche et réduit en cendres la totalité de sa charpente. Monument emblématique de la capitale et ouvrage d’art inestimable, cette majestueuse dame de pierre, qui avait survécu à une révolution et deux guerres mondiales, était un morceau de not... >Voir plus
Que lire après Notre-Dame de Paris, telle qu’on ne la verra plus !Voir plus