Macha Publishing (01/03/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La chute de l’URSS, dont on a cru l’achèvement en 1991, continue encore aujourd’hui à bouleverser la vie des peuples de l’ex-empire. Ce roman-voyage écrit par un écrivain né en Ukraine nous aide à comprendre de l’intérieur les racines de ce que le monde vit aujourd’hui.
Mikhaïl Elizarov compose un roman en 13 chapitres pour décrire la vie d’un jeune Ukrainien, narrateur du livre, qui voyage à travers l’ex-espace soviétique et en Europe et devient témoin de vie... >Voir plus
Que lire après Nous sommes sortis fumer pour dix-sept ansVoir plus

Video de Mikhaïl Elizarov (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mikhaïl Elizarov
Serge Safran - Rentrée littéraire 2014 .Serge Safran vous présente sa rentrée littéraire 2014 : Isabelle Minière "Je suis très sensible". Parution le 21 août 2014. http://www.mollat.com/livres/miniere-isabelle-suis-tres-sensible-9791090175204.html Mikhaïl Elizarov "Les ongles". Parution le 21 août 2014. http://www.mollat.com/livres/elizarov-mikhail-les-ongles-9791090175211.html Béatrice Castaner "Aÿmati". Parution le 4 septembre 2014. http://www.mollat.com/livres/castaner-beatrice-aymati-9791090175228.html Jung-Hi Oh "Le quartier chinois". Parution le 4 septembre 2014. http://www.mollat.com/livres/oh-jung-quartier-chinois-9791090175242.html Notes de Musique : deef/Beat Scene Routine/04 nostalgia of an ex-gangsta-rapper. Free Music Archive.