Party Boy Kongming ! tome 1 sur 2
Noeve Grafx (22/09/2023)
3.79/5   7 notes
Célèbre stratège chinois, Kongming meurt d'un âge avancé, las d'une vie de batailles au cœur des 3 Royaumes... et se réveille rajeuni, en costume de son époque, au cœur du Shibuya contemporain et en pleine nuit d'Halloween ! Se croyant en enfer, il est "sauvé" par la voix d'Eiko Tsukimi, chanteuse débutante. La jeune femme rêve de devenir une star mais n'arrive pas à percer. Convaincu de son talent, le stratège déploiera tout son génie pour aider Eiko à accomplir so... >Voir plus
Que lire après Party Boy Kongming !, tome 1Voir plus
L'idée de départ est originale : faire revenir un général chinois de l'Antiquité dans notre époque en lui confiant la carrière musicale d'une jeune fille.
Mais cette idée est peut-être trop saugrenue, et ça ne marche pas réellement pour moi. Il y a quelque chose de vraiment étrange à utiliser des techniques de guerre pour gagner quelques followers.

J'ai vu dans ma vie de nombreux hommes tomber au combat sans pouvoir dire ce qu'ils avaient sur le coeur. C'est pourquoi je pense que nous devons être sincères, donner notre avis et nos impressions en toute franchise et sans gêne tant que nous sommes encore en vie.