Milady (18/03/2016)
3.97/5   48 notes
« Cette nuit-là, il avait enchaîné les verres. Il avait tourné la clé dans le contact et réagi trop tard quand la voiture avait glissé. Chase avait tué mon frère. C’était à cause de lui que le corps de Kyle reposait entre quatre planches de bois. »
Kelsey, 19 ans, passe son temps avec son frère, Kyle, et le meilleur ami de celui-ci, Chase. Un soir, alors que les garçons ont trop bu, ils ont un accident de voiture. Chase était au volant, et c’est Kyle qui y l... >Voir plus
Que lire après Personne d'autre que luiVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (23) Voir plus Ajouter une critique

Remembering Kyle – Tome 1 : Personne d'autre que lui d'Erin Butler.
(Genre : Contemporain, Romance).

Editions : Milady
Prix : 18,20€ (Partenariat)
Date de parution française : 18 mars 2016
Année de parution originale : 2014
Titre version originale : Remembering Kyle, Book 1 : How We Lived.

Résumé (À éviter si vous voulez lire le livre !) : Kelsey, 19 ans, passe son temps avec son frère, Kyle, et le meilleur ami de celui-ci, Chase. Un soir, alors que les garçons ont trop bu, ils ont un accident de voiture. Chase était au volant, et c'est Kyle qui y laisse sa peau. Kelsey a beau être dévastée par la mort de son frère, elle ne peut s'empêcher de penser à Chase – le dernier des inséparables, celui qu'elle considère désormais comme sa seule famille. Elle finit par tomber amoureuse de celui que tous tiennent pour responsable de la mort de son frère. Mais le jeune homme ne lui dit pas tout, et les secrets qu'il cache pourraient faire voler en éclats leur fragile relation.

Mon avis : Comment ne pas céder à l'appel de ce livre ? Je vous le demande… Il avait tous les arguments pour me convaincre et je n'ai pas pu résister. Une couverture magnifique avec deux personnes qui dégagent beaucoup d'affection et d'amour. Un résumé alléchant bien que peut-être déjà vu ? Cependant ma curiosité et mon instinct ont fait le reste. J'ai voulu savoir ce qui se cachait derrière ce titre énigmatique. J'ai commencé le livre et je n'ai plus pu m'arrêter, je l'ai littéralement dévoré !

Déjà Erin Butler met directement dans l'ambiance. On se met du point de vue de Kelsey, la soeur du défunt Kyle. On assiste à travers ses yeux à l'enterrement et on se prend tous les sentiments en pleine face. Et puis Chase fait son apparition à ce triste événement alors qu'il n'était pas invité. On se rend compte de beaucoup de choses. L'auteure fait les présentations et place le contexte de l'histoire. Il y a des sentiments contradictoires qui se nouent autour de Kelsey… ça nous rend curieux. Je dois dire que l'auteure m'a surpris par l'articulation de son histoire. Je ne pensais pas qu'elle l'aurait écrite de cette manière. Un très bon début de roman.

Que dire des personnages à part que je les ai adoré du plus profond de mon coeur. Je me suis fortement attaché à eux et à leur difficile histoire. Kelsey a perdu un frère, Kyle, mais elle a aussi perdu par la même occasion un ami, Chase. Cette jeune femme est déchirée entre ses parents qui l'interdisent de le revoir. Et ses propres envies qui la poussent à contrer cette interdiction. On la sent perdu, hésitante, faisant 1 pas en avant puis 3 en arrière. On a parfois envie de la secouer pour la faire réagir. Mais c'est si bon de la suivre, de la voir se reconstruire, douter pour la mémoire de son frère et être préoccupée par ce qu'il aurait pu penser de ses actes. J'ai eu sans cesse envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout irait bien. J'ai été touché par son évolution et son ouverture d'esprit. Chase m'a aussi beaucoup plu. S'il est tenu pour responsable de l'accident, on ne connaît pas toute l'histoire. Grâce à lui, on va savoir ce qui s'est réellement passé. C'est un gars qui veut toujours mériter quelque chose alors qu'il devrait parfois juste accepter ce qu'il possède. Si Erin Butler a fait des personnages très touchants, je regrette qu'il n'y ait pas plus de passages sur leur enfance. On les aurait peut-être mieux connus, ainsi que Kyle par la même occasion.

Autant dire que 250 pages ça se lit très vite. le livre ne fait pas exception à la règle. L'alternance des points de vue permet de se rendre compte des sentiments qu'éprouvent Kelsey et Chase l'un envers l'autre. Les chapitres ne sont pas très longs et apportent de la fluidité. Beaucoup de dialogues et de questionnements de la part de nos personnages. Et puis on ne peut pas s'empêcher de tourner les pages. de découvrir où cette histoire nous portera. Comment vont-ils faire pour surmonter les obstacles et être enfin apaisés ensemble, ou séparément ?

La manière dont Erin Butler traite le thème du deuil m'a beaucoup plu. On ne tombe pas dans le cliché, ce n'est pas trop sombre ou pas assez, c'est bien dosé. On sent que l'auteure a du vécu pour parler de cette histoire, elle le dit elle-même dans les remerciements. Savoir qu'elle est aussi passée par ces étapes rend le roman plus réaliste et moins fictif. Toutes les étapes de reconstruction sont bien abordées. On se prend un paquet d'émotions en pleine tête et ressentir tout ça nous touche. J'ai aussi apprécié le raisonnement de Kelsey sur l'accident de voiture. C'est très intelligent de sa part tout comme de la part de l'auteure. Enfin, l'aspect parental est aussi mis en avant. Et ne pas se contenter que de Kelsey et Chase est un autre bon point pour l'histoire. C'est ce qu'il fait qu'elle peut avancer plus sereinement.

Le style d'Erin Butler est totalement addictif. Sa façon de décrire les scènes tout comme les émotions ne pourra que vous plaire. Un style qui vous prend votre coeur et ne vous le relâche qu'une fois le livre terminé. Je dois aussi vous dire qu'il y a une scène de sexe et demie. Bon pas tellement plausible pour une première fois, mais elle a le mérite d'émoustiller grâce à son intensité. La fin m'a beaucoup plu. On sent que les personnages ont avancé et qu'ils ont fait des choix. Qu'ils peuvent regarder en arrière tout en allant aussi vers l'avenir. Une très belle conclusion. Même si c'est un tome 1, on peut ne pas lire la suite puisqu'on y retrouve d'autres personnages : la meilleure amie de Kelsey. Pour ma part je pense la lire, si un jour elle sort en VF, parce que j'ai hâte de retrouver la plume d'Erin Butler. Et puis peut-être retrouverons-nous Chase et Kelsey…

Ma note : 8,5/10.
Lien : http://enjoybooksaddict.blog..
Une romance bien trop courte à mon goût. Je pensais lire une histoire d'amour pleine d'émotion, avec du suspense et des bouleversements et en réalité c'est un ouvrage très ordinaire avec une plume qui ne m'a pas tant séduite que ça. le vocabulaire est courant, terne ; sincèrement ça manque de poésie et de fluidité, le rythme se casse au fil des pages. Malgré tout, je me suis tout de même prise d'affection pour les personnages ; certes ce roman contient des hauts et des bas, mais j'essaye de retenir que le positif puisque le récit m'a donné chaud au coeur. Au fond je suis particulièrement déçue par la faiblesse des sentiments et le manque de développement.

Nous rencontrons dès le début Kelsey, malheureusement pas dans les meilleures circonstances. Cette jeune fille âgée de dix-neuf ans vient de perdre sa plus belle moitié ; son grand-frère, Kyle. Son histoire est dramatique mais tellement proche de la réalité, combien de personne ont perdu quelqu'un dans ce genre d'accident ? J'ai pu comprendre sa douleur, néanmoins cette héroïne a envie d'avancer, de sortir et de se sentir aimer. Ses parents ne font même plus attention à elle, clairement c'est la situation la plus ignoble qui soit. Elle ne se sent plus « elle-même », perdue et complètement seule ; son unique repère est le meilleur ami de son frère défunt. Sa force et son coeur m'ont fait vibrer dans tout les sens, certes elle ne sait plus où elle en est pour prendre des décisions et faire des choix pour son avenir, dans tout les cas elle essaye de garder la tête hors de l'eau. Elle fuit certain de ses problèmes et pourtant elle ne se résume pas à partir bien loin, préférant garder un contact avec Kyle. Elle doute, hésite et se pose des questions à propos de son frère ; quand pense-t-il ? Est-ce une bonne chose ou pas ? Elle a envie de pardonner et elle le fait contre l'avis de sa mère et de son père. C'est très intéressant de suivre cette jeune femme, sa reconstruction et son évolution.

Chase Crowley est le meilleur ami de Kyle et de Kelsey ; le voisin, l'ami, le fidèle compagnon. Mais depuis la mort de son camarade, il n'a plus de contact avec la soeur de ce dernier. Pourtant il ne cesse de penser à elle, l'aimant plus qu'un ami peut l'aimer. Son envie de faire son bonheur est très intense, parfois ça devient même touchant ; malgré quelque vide de se côté-ci. J'ai admiré cet homme, courageux et tellement généreux. En effet, après le drame, il prend les devants et rend hommage à Kyle d'une belle manière ; en apportant des repas aux anciens soldats. Il est gentil, serviable ; certes il a commis une grave erreur mais sincèrement il fait tout pour se racheter et c'est ça qui compte. Malgré ce qu'en pense les habitants de la ville, ce qu'en dise les parents de ses amis ; il n'est pas plus ignorant qu'un autre, son seul faux-pas c'est de ne pas avoir arrêté la voiture avant qu'il ne soit trop tard. Mais en dehors de cet unique écart, il devient la « bête » de tout le monde, le sauvage. Chase est émouvant dans son histoire, sa façon d'être et de continuer à vivre m'a fasciné tout au long du livre.

La relation de ces deux jeunes n'est pas au beau fixe, elle s'est perdue en cours de route. Toutefois ils vont réussir à se retrouver, se souvenant du passé ensemble, se rappelant des traditions et des bêtises qu'ils ont pu inventer tout les trois. C'est un excellent moyen pour essayer de panser ses blessures, les secrets et surtout l'amour en lui-même. Ils ne forment pas un couple « parfait », certes ils sont fait pour être « réunis » ; sauf que c'est une romance et c'est limite couru d'avance qu'ils vont finir en accord. Ce n'est donc pas une histoire d'amour surprenante et pleine de suspense, seulement un récit déjà-vu et revu. Sincèrement je ne souhaite pas dénigrer ce livre, mais ça manque de passion, de fièvre et de séisme. En effet j'ai pu remarquer qu'au bout d'un moment, le sujet se répétait et l'union de Kelsey et Chase ne se définissait pas vraiment. Une oeuvre pleine de promesse, mais le chemin de cette synopsis ne m'a pas mené vers elles.

Erin Butler est une écrivaine que je découvre et j'en suis passablement satisfaite. Son écriture est convenable, bien que le vide d'artifice et le rythme ne m'emporte loin. Il y a peut-être un brin d'émotion, mais tellement léger que je ne l'ai aucunement ressenti ; surtout en ayant déjà lu le même style de roman avec des sentiments crémeux et mélodieux. Ce n'est pas le cas avec « Personne d'autre que lui ». Pourtant c'était partit pour être une romance émotionnelle, sincèrement je croyais fort en cet ouvrage. le côté « court » enlève beaucoup de possibilité et de potentiel, de plus la variation de point de vue néglige tout le reste.

En bref, une histoire se lisant facilement ; rapidité et rien de particulier. Sauf des héros attachants, Kelsey évolue avec énormément de maturité et de sagesse ; malgré qu'elle soit une bombe à retardement. Chase est plus difficile à cerner au départ, pourtant ce personnage est unique ; son coeur est d'une grandeur époustouflante en dépit d'avoir fait une faute. Il se rachète, elle tente de lui pardonner. Il est amoureux, elle goûte à ses sentiments. Entre colère, passion, culpabilité et amour ; tout ne va pas fonctionner. Au fond le plus regrettable demeure la plume de l'autrice, puisque les émotions y sont ; malheureusement elles ne sont pas expérimentées et enrichis. C'est une oeuvre manquant de profondeur, la répétition de certains faits brise la cadence du récit, le mystère est inexistant et le sujet est commun. Une lecture sympathique, des notes d'émotion par-ci et par-là ; mais rien d'exceptionnel.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
Cette romance est faite pour toucher au coeur puisqu'elle se développe dans un contexte de perte accidentelle d'un être cher. A ce titre, sont passés en revue tous les sentiments que l'on peut ressentir dans une telle situation : l'amertume, la honte, la culpabilité, la colère, l'impuissance, la nostalgie et le pardon, avec, au milieu de ce chaos sentimental, au milieu de la tristesse et de la douleur, la vie. Cet irrépressible besoin de vivre, d'avancer et de se reconstruire, envers et contre tout.
Le message d'Erin Butler est là et c'est dans ce melting pot d'émotions qu'elle cherche à emporter le lecteur à travers une narration construite sous deux angles de vue. A tour de rôle, Kesley et Chase se racontent. Nous partageons ainsi leurs tourments, leurs peurs et leurs désirs. Nous suivons leur quête.
Pourtant, malgré l'abondante liste de sentiments, je n'ai pas été émue plus que ça. Il est vrai que je n'ai pas la larme facile, mais il m'a manqué de la profondeur. Les émotions des personnages sont traitées de façon trop superficielle. Insuffisant pour me saisir aux tripes alors que c'est ce que j'espérais.
Le personnage de Chase est, pour moi, le mieux travaillé des deux et donc le plus intéressant. Il porte le poids de la mort de son meilleur ami et pense ne pas mériter l'amour de sa soeur.
Sa quête est plus complexe que celle de Kelsey qui m'a moins touchée. Il m'a manqué quelque chose. Moins de soumission, plus de réaction, de colère peut-être. C'est d'ailleurs assez étrange au regard de sa personnalité, et même peu crédible, de la voir se comporter comme elle le fait lors de son premier rapport sexuel. Ce personnage ne m'a pas capté.
L'amour entre Chase et Kelsey est finalement l'intrus au milieu du triste chaos sentimental auquel ils sont soumis. L'érotisme et le désir sexuel se révèlent, par contraste, comme un puissant souffle de vie pour conjurer la mort et apporter à l'un la rédemption, à l'autre la libération. C'est en tout cas comme ça que je justifie les scènes de sexe, auxquelles on peut ne pas s'attendre dans ce roman.
Les personnages secondaires n'ont que peu d'attraits, ils agrémentent l'histoire mais n'ont pas de consistance suffisante. C'est dommage, car il y avait de quoi faire. le récit, trop concentré sur nos deux héros, va vite. Le roman ne fait d'ailleurs que 145 pages (en version numérique). L'auteur aurait pu élargir aux parents de Kelsey dont la réaction face à la perte de leur fils nous échappe un peu, alors qu'elle a une large influence sur le mal être de Kelsey et l'exclusion de Chase. Cela aurait même pu permettre de rendre Kelsey plus crédible, de mieux la comprendre pour mieux l'apprécier. De même, l'auteur survole tout ce que Chase a entrepris après la mort de Kyle, ce qui lui est arrivé, ce qu'il a eu à subir, comment il l'a vécu. Enfin, le personnage du surnommé Ours, aurait mérité une place plus importante. Tous ces manques sont frustrants car ils auraient pu apporter plus de corps à l'histoire qui finalement manque de profondeur.
S'agissant de l'écriture, je l'ai trouvée de qualité inégale. Certaines scènes sont poignantes alors que d'autres m'ont semblé simplistes et creuses.
La fin du livre est en revanche quasi parfaite.
Bref, c'est une jolie romance, touchante au regard du contexte dans lequel elle se déroule, mais qui ne m'a pas émue plus que ça.
Accrochée dès les premières lignes de l'histoire, j'ai dévoré ce roman en quelques heures. L'histoire est saisissante et touchante. N'ayant pas pour habitude de lire les résumés (j'ai été trop souvent déçue par des résumés alléchants et finalement peu représentatifs de l'histoire) avant de me lancer dans un livre, j'ai été quelque peu surprise de tomber sur une histoire aussi intense. Mais ce fut une bonne surprise !

Petits, Kyle, Kesley, sa petite soeur et Chase, son meilleur ami étaient inséparables. Toujours fourrés tous les trois pour faire les quatre cents coups. Avec le temps, leurs chemins se sont séparés. Après le lycée, Kyle s'est engagé dans l'armée, Kesley est partie à la fac et Chase est resté dans leur ville à enchainer les petits boulots.
Pour fêter le retour de Kyle au pays, Kesley, Chase et leurs amis lui ont organisé une fête surprise. A peine sont-ils tous les trois réunis qu'ils reprennent leurs bonnes vieilles habitudes. Tout se passe à merveille. A la fin de la soirée, Chase, Kyle et un de leurs amis, Ours, prennent la route pour rentrer. Chase est au volant. Il a bu. Les routes sont verglacées en ce mois de janvier. Il roule trop vite, perd le contrôle de son véhicule et s'encastre dans un arbre au bord de la chaussée. Chase et Ours s'en sortent avec quelques blessures légères. Kyle, lui est mort sur le coup.
Cinq mois ont passé depuis l'accident. Cinq mois où Kesley a refusé de parler ou de voir Chase. Et pourtant dès qu'ils vont se revoir, malgré la gêne et la colère qu'ils ressentent, chacun va trouver du réconfort dans la présence de l'autre. Leur amitié perdue va progressivement se reformer. Les sentiments enfouis sous la rancoeur vont refaire surface.
Mais comment gérer ces sentiments ? Est-il possible pour eux de vivre une relation amoureuse ? Comment vont réagir leur entourage, ceux qui tiennent Chase pour responsable de leur malheur ?

J'ai fini ce livre en larmes. J'ai été bouleversée par l'intensité des sentiments des deux héros, par leur souffrance mais aussi par leur force de caractère. le pardon que Kelsey accorde à Chase est extraordinaire. Je ne sais pas si dans une situation similaire, je pourrais en faire autant.
Ce roman m'a pris aux tripes. J'ai eu des papillons dans le ventre tout au long de ma lecture. J'ai souffert du désarroi de Chase mais aussi de la peine que ressentent Kelsey et ses parents après la mort de Kyle. La négligence des parents envers Kelsey, les difficultés à faire face au drame, le mal être de Kelsey…sont décrits de manière si intense que j'en ai ressenti toute leur souffrance et leur douleur.
Mais ne vous y trompez pas. Ce roman n'est pas seulement poignant, il évoque aussi la possibilité d'une rédemption, l'existence des secondes chances. Il ne vous fera pas que pleurer, il vous fera également sourire. Il est rempli de beaux moments, de petits instants de bonheur parsemés tout au long de l'histoire. Ces petits interludes apportent un peu de légèreté à l'histoire mais rendent également le reste du roman encore plus déchirant.
En bref, une très belle histoire qui m'a prise de court. Un coup de coeur que je n'avais pas imaginé !
Je vous la recommande chaudement !
Chase, Kyle et Kelsey étaient les meilleurs amis du monde, ils étaient inséparables jusqu'au jour où Chase conduit en état d'ivresse, s'encastre dans un arbre et tue son meilleur ami.

Chase est donc exclu de son groupe d'amis et de la société, il se retrouve seul à affronter tout ça.

Kelsey se renferme sur elle même, elle s'enferme dans une vie qui ne lui ressemble pas et ses parents ne font plus attention à elle.

Chase et Kelsey sont détruits par ce décès et n'arrive pas à s'en remettre. Ils vont se rapprocher de plus en plus et découvrirons qu'ils ont besoin d'être ensemble pour soigner leurs blessures.

Ce livre est juste émouvant, on ressent tout l'amour que Chase et Kelsey éprouvaient pour Kyle. Malgré sa mort, il est très présent dans l'histoire ce qui permet d'en connaître un peu plus sur lui.

Chase m'a énormément touché, malgré qu'il soit exclu par tout le monde, il a une force de courage qui m'a impressionné, beaucoup se serait laissé abattre par une telle situation mais lui non il se bat pour changer de vie et pour essayer de se racheter.

Kelsey est elle d'une bonté impressionnante, elle est prête à donner une seconde chance à Chase malgré qu'il a tué son frère, elle comprend que ce n'était qu'un accident et que de lui en vouloir à vie ne servirait à rien.

Ce livre est touchant, émouvant, on se rend compte qu'il n'est jamais facile de faire le deuil d'une personne qu'on aime et qu'il faut savoir pardonner et que toute personne mérite une seconde chance.

Je vous laisse sur une citation du livre qui m'a tout simplement bouleversé: "si les larmes pouvaient bâtir un escalier, et les souvenirs une allée, je monterais au paradis et te ramènerais ici".

P. 20

Chase me tendit leur fleurs puis enroula ses mains autour de sa bouche. Les trois premières notes retentirent et il tint la dernière jusqu'à ce que ses joues soient rouges et dégonflées. Après une pause, il poursuivit, et je jure que je n'ai jamais rien entendu d'aussi beau dans ma vie que ce bruit de fausse trompette sortant de ses lèvres. Mes genoux se dérobèrent, et je tombai dans l'herbe, incapable de tenir debout plus longtemps. J'en avais marre de résister.
Il hésita.
Ne t'arrête pas, suppliai-je intérieurement, ne t'arrête pas.
Il n'arrêta pas. Les larmes me montèrent aux yeux et se mirent à couler. Moi qui avais déjà pleuré toutes les larmes de mon corps ces derniers mois, je ne pensais pas en avoir encore. Mais visiblement, le destin s'acharne contre nous. Nous avons une réserve de larmes inépuisable, mais une réserve de vie limitée.
Sur la dernière note, Chase tomba à genoux à son tour, les joues ruisselantes de larmes, le visage rouge. A bout de souffle. Des larmes s'étaient prises dans ses cils, et je me demandai si une autre personne au monde avait déjà vu Chase Crowley pleurer.
Franchement, je ne l'ai pas choisi pour sa couverture car entre nous, je ne l'aime pas vraiment... Fin bof, en lisant le résumé il m'a intéressé. Mais pas vraiment vu que déjà, il y a déjà un mort et que ce sont deux êtres qui se connaissent depuis longtemps qui vont tomber amoureux... Bon au final je l'ai quand même pris et je dois dire que sa a été une bonne lecture.

Depuis la mort de son frère Kelsey est bouleversée, anéanti, la seul personne qui lui fait du bien est Chase... Kelsey, Kyle et Chase étaient des meilleurs amis depuis leur plus jeune enfance jusqu'au jour ou un accident se produit et malheureusement Kyle va y laisser sa vie. Sachant que c'était Chase qui était au volant et qu'il s'était bourré la gueule, tout le monde le prend pour responsable de la mort de Kyle. ( Alors qu'on ne peut s'en vouloir qu'à sois même... ) Au final Chase et Kelsey ne vont plus reprendre contact jusqu'à l'enterrement, c'est à dire 5 mois après l'accident. Chase était en vrai amoureux de Kelsey depuis très longtemps alors qu'elle n'éprouvait rien pour lui si ce n'est que pour elle c'est comme un frère. Sauf que ses sentiments vont vite changé auprès du beau Chase. Chase va énormément s'en vouloir, il aura la mort de son meilleur ami sur la conscience... Kelsey, elle va pardonner à Chase car leur amitié et leur amour va s'y incrusté et qu'elle ne peut les contrôler, tout comme Chase pour Kelsey.

Bon déjà, je n'ai même pas eu le temps de m'attacher. C'est d'ailleurs ce que je craignais quand j'ai vu l'épaisseur du livre. C'est vrai quoi ! j'ai même l'impression que c'est comme un rêve un peu flou... Je pense que l'histoire va trop vite, trop directe... Fin bof, au final je dis que l'histoire est cool peut être un peu trop... Au sinon : agréable histoire.
P. 183

N'ai-je pas droit à une seconde chance ? La chance d'être heureux ?

Je pris mon téléphone et appelai ma mère.
- Salut.
- Qu'est-ce qui ne va pas ?
Les mamans ont un sixième sens pour ce genre de choses. Ma mère était une sacrée pro, cela dit. Elle allait encore plus loin.
- Tu es encore là-bas ?
Là-bas. Elle n'avait pas besoin de le dire Elle était déjà venue me chercher plusieurs fois ici. J'opinai avant de me rendre compte qu'elle ne pouvait pas entendre mon hochement de tête.
- Oui, j'y suis.
- Rentre à la maison, Chase.
P. 160

- Tu as...
- Batifolé, dit-il sûr de lui, les yeux brillants.
- Batifolé ?
- Oui, comme dans Bambi. Nous avons batifolé.
Je ne pus m'empêcher de rire.
- Tu dois être en train de perdre tes talents de séducteur si tu as besoin de citer Disney pour t'aider à draguer.
Il me tint la prote ouverte, l'air content de lui.
- Je crois que je m'en sors très bien tout seul, dit-il en passant son doigt dans le bas de mon dos.
Je frissonnai. Pas étonnant que les filles lui courent après.
P. 186

Je ne suis plus le play-boy du lycée. Je suis accidentellement tombé amoureux d'une fille que je ne peux pas avoir.