City Editions (02/04/2014)
4.29/5   19 notes
Depuis toujours, Cassie est considérée par sa mère comme une moins que rien. Elle est la fille à qui on donne des corvées et sur qui on peut se défouler. Pire : elle laisse Cassie à la merci d'un homme qui dit être son "oncle" et qui abuse d'elle dès l'âge de six ans... Il lui affirme que c'est sa façon de lui montrer qu'il l'aime. Le calvaire dure des années. Avec courage, un jour, Cassie raconte tout à sa mère.
Mais celle-ci refuse de faire quoi que ce soi... >Voir plus
Que lire après Pourtant, je leur avais dit...Voir plus
un témoignage sur la violences vécu par une petite fille durant toutes sa vie.
D'abord celle de sa mère qui l'ignore et lui clame ouvertement ne pas l'aimer. Celle de son père soumis qui ne la soutient pas. Celle de son père/oncle qui la viole des années durant. Celle de tous les hommes qu'elle a rencontrer par la suite et qui n'ont pas su l'aimer à sa juste valeur.
Et la violence de la vie tout simplement.
Une petite fille fragile de qui on a abusé qui au fil du temps est devenu une femme détruite.
j'ai cependant aimer suivre son parcours de vie, ses ressentis et ses réflexions sur ce qui lui arrivait sans même qu'elle ne le comprenne.

Très beau et très émouvant témoignage !!!
Je recommande !
beaucoup trop d'enfants sont victimes de maltraitance / viol / inceste, il faut comprendre que ça marque à vie ! Ces personnes sont détruites ! Je n'ose pas imaginer leurs douleurs, leurs peurs ! Et comment une mère qui a appris ce qui ce passe peut ignorer ce que sa propre fille subit ?! Je tire mon chapeau a toutes ces personnes ayant subit ces sévices qui se sont battu et qui aujourd'hui on réussi a passer a autre chose !! :(