Peggy Rolland (Traducteur)
Animae (29/08/2023)
3.5/5   1 notes
Traversez-vous un grand changement cette année, en particulier dans votre carrière, votre vie personnelle et spirituelle ? Aspirez-vous à enfin trouver quel est votre but, mais vous sentez-vous submergé par toutes les options, confus quant au chemin à prendre et un peu perdu quant à ce que vous êtes vraiment censé faire ? Cherchez-vous à découvrir qui vous êtes vraiment et à vivre une vie qui est en alignement avec vos dons les plus élevés, la véritéet la joie ? Alo... >Voir plus
Que lire après Révélez votre Dharma: Le guide pour trouver votre mission de vieVoir plus
Vivre sa mission de vie est la manière la plus absolue de s’aimer. Si vous répondez à votre vocation profonde, tout ce à quoi vous aspiriez va se manifester de la manière la plus naturelle qui soit. L’accomplissement de soi, le bonheur, l’abondance, la clairvoyance, la confiance, l’estime et la paix, toutes ces valeurs auxquelles vous aspiriez vont s’imposer dès lors que vous vivez en harmonie avec votre vérité. Vous n’avez plus à lutter : vous êtes vous-même, tout simplement. À plein temps. Voilà, résumée, l’incarnation de votre dharma, la mission de vie de votre âme.

Votre dharma, c’est votre mission sur notre planète, l’essence même de votre esprit. C’est une vibration unique que vous seul portez sur terre.