Allia (31/03/2016)
3.67/5   3 notes
La vraie jeunesse est affaire de maturité.
Que lire après Rose minuitVoir plus
Un homme a subi un accident et profite de son hospitalisation pour revenir sur sa vie et torturer (psychologiquement) sa fille. Ce roman est bien rythmé et les personnages sont très intéressants et loin des stéréotypes qu'on peut voir par ailleurs.

- Eh bien monsieur, vous ne reconnaissez pas votre fille ? Vous n'aviez pas de séquelles hier !
- Je n'ai pas d'enfant...
Je répète cette phrase obstinément, malgré la peine causée à ma fille, Florence. De fait, je la reconnais bien, mais je ne peux pas la sentir.

Lire un extrait
Videos de Marina de Van (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marina de Van
Marina de van - Rose minuit .Marina de van vous présente son ouvrage "Rose minuit" aux éditions Allia. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/van-marina-rose-minuit-9791030401172.html Visitez le site : http://www.mollat.com/ Suivez la librairie mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/