J'ai lu (10/11/1999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
— Maxie, vous me désirez. Et moi, je suis fou de vous. Pourquoi lutter contre cette attirance mutuelle ?
Jo Beauregard n'a pas tort, Maxie doit l'admettre. Chacune de leurs rencontres est passionnelle. D'ailleurs, elle n'a pas pour habitude de brider ses élans. Elle est libre, fantasque, spontanée... Pourquoi s'obstine-t-elle à éviter Jo ? Tout simplement parce qu'il est le beau-frère de sa sœur Betty. Elle ne peut donc pas se permettre de le faire souffrir.... >Voir plus
Que lire après Sacré tempérament !Voir plus
Il était capable d'analyser une affaire, d'en envisager toutes les conséquences, de planifier une défense imparable en un temps record. Mais lorsqu'il s'agissait de sentiments, Jo était totalement perdu. Il avait longtemps cru que, pour trouver l'épouse idéale, il suffisait de sélectionner celle qui avait des qualités compatibles avec son caractère. C'était compter sans la femme qui était capable de l'embraser tout entier d'un seul regard, la femme qui pouvait le rendre fou rien qu'en croisant les jambes.
J'ai découvert beaucoup de choses récemment, en particulier que ma vie était plutôt monotone et que j'avais envie d'y mettre un peu de piment.
Nager était pour lui une activité aussi sérieuse que le droit. Il avait besoin de calme autour de lui pour augmenter son endurance physique.
Lorsqu'un défi se présentait, il le relevait toujours et n'abandonnait le champ de bataille que victorieux.
Les gens bien élevés n'écoutent pas aux portes !