Sea, sex & me tome 5 sur 7
Editions addictives (15/08/2017)
4.17/5   3 notes
Plus de règles, c'est Spring Break !***Je prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J'ai l'impression d'avaler du feu liquide !C'est trompeur, la menthe !J'ai beau essayer d'être discrète, je ne peux m'empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu'une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu'une autre me présente un verre d'eau.? Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et m... >Voir plus
Que lire après Sea, sex & me, tome 5Voir plus
Cette aventure au Mexique finira par avoir ma peau, ou est-ce tout simplement Ann Fox qui l'aura, car après tout c'est elle l'auteure ! :-p

Hunter, aaaaaah Hunter, lui aussi il aura ma peau à force de souffler le chaud et le froid. Bon, ok il ne peut pas réellement faire autrement s'il veut continuer de protéger les personnes qui comptent pour lui et en même temps faire tomber Marco et son oncle en flagrant délit. Pourtant, c'est vrai que lorsque l'on connaît le fond de l'histoire, et encore nous ne savons pas tout, il est facile de comprendre ses motivations.

D'un autre côté, il est facile également de comprendre la pauvre Ella qui ne comprend plus rien au comportement d'Hunter. Dans la même situation, je suis certaine que peu de personne comprendraient cet homme mystérieux. C'est justement ce qui fait son charme, quelque part nous sommes attirées par son côté mystérieux, qui semble même inaccessible parfois.

L'attirance entre Hunter et Ella, c'est un peu comme deux aimants. S'ils sont dien placés, il s'attirent, si c'est le contraire, eh bien ils se repoussent. L'avantage, c'est qu'Ella sait maintenant qu'elle peut se confier sur ses doutes et craintes à Paris et Sydney, ils la soutiendront.

En tout cas, ce n'est pas de tout repos un Spring Break, j'en aurai vu de toute les couleurs, et nous ne sommes pas encore au dénouement final !

Si vous lisez cet épisode, est-ce que par hasard, comme moi, vous avez eu très chaud lors de la séance essayage qu'Ella a organisée pour Cécila ? Dites-moi tout, je veux savoir 😉
Et les rebondissements continuent pour notre pauvre Ella qui n'est vraiment pas épargnée par l'auteure… J'adore (je suis un peu sadique non ???) car au moins on ne s'ennuie jamais !!!

En effet, on retrouve Ella qui a surpris Hunter avec Hillary lors de la fête MTV et sur un ocup de tête elle décide que finalement elle serait mieux chez elle enfermée dans une bibliothèque. Heureusement que nos jumeaux adorés arriveront à temps pour l'en dissuader et en lui proposant un bon « remontant » dans un SPA. Mais c'est sans compter sur l'horripilante Hillary grrrrrr que je la déteste celle-là !!! Ella a décidé de se lâcher, profiter des derniers jours du Spring Break et de prendre sa « relation » avec Hunter comme elle vient sans prise de tête… Y arrivera-t-elle ? Que va-t-elle encore devoir supporter ?

S'ensuivra un jeu du chat et de la souris entre Ella et Hunter qui ont vraiment du mal à repousser leur envie de se toucher, s'embrasser et plus si affinités mdr Mais alors qu'ils auraient tout pour être heureux, ils doivent composer avec Hillary qui a décidé coute que coute de récupérer Hillary, le départ d'un de leur ami après qu'il ait eu un mauvais comportement mais aussi « l'affaire » dans laquelle se trouve Hunter qui se révèle être de plus en plus dangereuse et stressante pour lui.Sans oublier que le « passé » d'Ella se rappellera à elle pour une rencontre imprévue mais qui lui fera tout de même se poser certaines questions et revenir sur des souvenirs et des « ressentis » qu'elle pensait oublier !!! Qui rencontre-t-elle ? Comment va-t-elle réagir face à cette rencontre ? Que décidera-t-elle de faire ? Autant de question qui auront leurs réponses dans la suite de ce tome mais également dans le (ou les) suivant(s) et j'avoue que j'ai hâte d'en savoir plus.

D'ailleurs en parlant d'Hunter, il m'énerve à souffler le chaud et le froid comme ça sans penser qu'il puisse vraiment blesser Ella. C'est un Hunter qui devient de plus en plus stressé en prenant conscience que son « affaire » pourrait mal tourner et mettre en danger ses amis et surtout Ella. Arrivera-t-il à devenir associer avec Marco ? Est-ce que tout se passera comme prévu ? Y aura-t-il plus de peur que de mal ? En tout cas c'est tout ce qu'on espère. Mais je ne vous en dirait pas plus car c'est à vous de le découvrir.

Toujours autant enchantée par la plume de l'auteure, Ann Fox, par son histoire, l'intrigue qui devient de plus en plus stressante et prenante et enfin ses personnages attachants (euh enfin pas tous mdr)… Vraiment hâte de découvrir le prochain volume mais l'attente va me paraître vraiment longue lol
Lien : https://lecturesaflots.wordp..

Lire un extrait