Auto édition (02/03/2023)
Un conte magique pour les jeunes et pour ceux qui le sont par l’esprit, pour les sages et pour les fous. Est-ce seulement une histoire spirituelle, un souhait ésotérique de relations équitables et justes? L’autrice vous laisse le choix, à vous de rêver. Voyagez dans votre cœur, vous y trouverez Shaman et la Baleine Cosmique.

Que lire après Shaman et la Baleine CosmiqueVoir plus
Shaman et la Baleine Cosmique est un magnifique et original conte ésotérique.
La lecture est très agréable, courte, fluide. Quant aux illustrations elles sont justes sublimes, magiques et colorées!
J'ai vraiment été touché par cette lecture plein de mystères qui nous plonge entre le rêve et la réalité.
Nous retrouvons dans cette histoire Shaman un être immortel qui se decouvre une compagne pour le moins inattendue: une baleine. Shaman est en quête de la signification de sa propre existence. Sa mysterieuse rencontre lui apportera peut-être les reponses qu'il recherche... La quête de vérité se mêle ainsi à l'émerveillement de l'inconnu.
Une merveille!
Ce conte ésotérique m'a beaucoup plus. J'ai été très touchée par le sens des mots,la quête de soi,les illustrations superbes,la plume facile. C'est une réelle pépite qui nous fait apprécier toutes les merveilles que l'univers a a nous offrir . Merci pour cette escapade onirique