Ellipses (12/05/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Développez votre désir d’écrire, et stimulez votre créativité dans un même élan. S’attaquant aux blocages d’écriture autant qu’au processus d’élaboration du récit, cet ouvrage en douze étapes se présente comme un guide conçu pour accompagner votre démarche d’écrivant. Semaine après semaine, vous arpenterez avec plaisir les rives de la fiction, vous apprendrez à allier inspiration et rigueur, à prendre confiance en vous, à exploiter vos souvenirs. Un apprentissage pr... >Voir plus
Que lire après S'initier à l'écriture créative : 12 étapes pour apprivoiser et libérer son écritureVoir plus
Développez votre désir d’écrire, et stimulez votre créativité dans un même élan. Semaine après semaine, laissez-vous guider d’étape en étape. Alternez jeux d’écriture et rendez-vous d’artiste hors les murs. Pas à pas, vous arpenterez avec plaisir les rives de la fiction, vous apprendrez à allier inspiration et rigueur, à prendre confiance en vous, à exploiter vos souvenirs.

100 jeux d’écriture créative, accompagnés de conseils, questionnaires, références littéraires, extraits de roman lus par une comédienne et l’auteur : autant d’outils techniques qui vous permettront de faire le point régulièrement et vous aideront à avancer sur les sentiers de l’écriture créative. (extrait de la quatrième de couverture)