Nisha's Secret (14/10/2016)
Sur le Mont Olympe, Eyron s'ennuie. Le dieu, las de surveiller les créatures vivant sur terre, s'interroge. Les divinités, avides d'orgies et de breuvages aphrodisiaques, ne sont-elles pas des maîtresses formidables? Pourquoi ne pas pimenter sa vie...et surtout ses nuits? En compagnie d'une jolie rousse au regard ensorceleur, peut-être? A moins que le conseiller d'Eyron tombe amoureux le premier......
Que lire après Songe d'une nuit torride - épisode 3Voir plus
A la fin de l'épisode 2 nous avions laissé Eyson en charmante compagnie, ou alors était-il en mauvaise posture?....cela dépend du point de vue.
Et Idalio complotait contre son dieu pour réussir à approcher la jolie rousse sur laquelle les deux hommes fantasmés.
Et une vidéo très osé fut envoyé..... ce qui a eu pour effet de mettre l'équilibre de la terre sans dessus-dessous.
Et pour cause, tous les autres Dieux, complètement excités, sont venus voir Eyron pour avoir des détails et surtout pour vivre la même chose que lui! Ce qui a le don d'agacé et d'énervé celui-ci.
Il décide donc de se mettre en retrait et de laisser les autres vaquer à leurs occupations. Et par n'importe quelles occupations. Deux femmes pour un Dieu : rien de plus, rien de moins.

Cet épisode est le plus torride de la série.
La sensualité, le désir charnel et l'érotisme est à son maximum grâce à ces quatre dieux, tous différents les uns des autres.
Au début spectateur, Idalio va vite changé de rôle...... Eyron quant à lui ne va pas être très présent dans cet épisode.....

Pour résumé cette trilogie est très érotique et idéale si vous voulez vous offrir une petite pause lecture qui risque de vous embraser. L'écriture de Joy Maguène vous fera rêver et fantasmer grâce à sa grande imagination et à l'intensité de ses scènes.
Lien : http://livres-avisdesteph.bl..
Je sors dubitative de ma lecture...

Ce qui m'avais dérangé au départ était la technologie qu'utilisait les Dieux Grecs : portable, internet, réseau social... J'ai finis par m'y faire même si je trouve que cela a enlevé un peu de cachet à l'histoire.

Ce qui m'a terriblement dérangé dans cet épisode, ce sont les relations sexuelles entre hommes et entre femmes. Heureusement que l'auteur ne s'est pas attardées dessus !

Mais, parce qu'il y a un mais ! Dans cette histoire, il y a une belle morale à retenir ! Je trouve que le mot de la fin, le message qu'envoie l'auteur est fort, beau et demande réflexion... Et rien que pour ça, je vous conseille la lecture de ce dernier épisode.

Lien : http://leslecturesdeladiablo..

De mieux en mieux, pensa Idalio en voyant la scène. C'en était presque ridicule. Les Dieux étaient vraiment ridicules. Pas étonnant que le monde aille si mal, avec eux aux commandes.

Lire un extrait
Video de Joy Maguène (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joy Maguène
Va chercher bonheur plus bas :D - La vidéo en HD c'est encore mieux.
-----------------------------------------------------------
Les livres cités : ? Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 2 : Hollow City de Ransom Riggs ? Sa majesté, maman d'Anne B. Ragde ? le secret des croisés, tome 1 : le lys et l'épée de Catherine Archer : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/01/le-secret-des-croises-tome-1-le-lys-et.html ? La fille qui ne croyait plus à l'amour de Joy Maguène ; http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-fille-qui-ne-croyait-plus-lamour.html ? L'école du bien et du mal, tome 1 de Soman Chainani : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/lecole-du-bien-et-du-mal-tome-1.html ? Invincible, tome 1 d'Amy Reed : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/invincible-tome-1.html ? Un voisin si craquant, tome 1 de Léna Forestier : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/un-voisin-si-craquant-partie-1.html ? La loi du dôme, tome 1 de Sarah Crossan : http://bloggalleane.blogspot.fr/2016/02/la-loi-du-dome-tome-1.html
-----------------------------------------------------------
----------------------------------------­­-------------------
Ma wish-list (aucune adresse n'y est associée) : http://www.amazon.fr/registry/wishlist/I3EDLGFMHCOZ Ma wish list sur LA : http://www.livraddict.com/profil/galleane/?goto=wishlist
----------------------------------------­­-------------------
Musique d'introduction : Reflection (Mulan)