Star Trek tome 30 sur 6

Rosalie Guillaume (Traducteur)
Fleuve Editions (19/05/2006)
Un monde où le Gardien de l'Eternité ne remplit plus sa mission. Un monde où le temps devient fou... Un monde qui sera bientôt un cauchemar.
Pour le sauver, il reste un espoir : ramener Zar cinq milleans dans le futur. Car le fils de Spock est le seul, dans l'Univers et dans l'Histoire, à pouvoir contacter télépathiquement la mystérieuse entité. Starfleet tire alors trois as de sa manche : Jim Kirk, Spock de Vulcain et Leonard McCoy...
Parviendront-ils... >Voir plus
Que lire après Star Trek, tome 30 : Retour à Sarpeidon Voir plus
"Damn! I wish that once, just once, I could command a mission where everything goes perfectly. Everything. The transporter functions without a hitch . . ."

"Amen," intedected McCoy.

". . . both the warp drive and the impulse engines stay on-line for the duration ... nobody from Security suffers so much as a hangnail . .." Kirk's voice grew stronger as he warmed to his subject, ". . . and the ship's computer doesn't even hiccup. Not to mention avoiding power-mad tyrants, megalomanic computers, tribbles, or, God forbid, Harry Mudd!"