Rosalie Guillaume (Traducteur)
Fleuve Editions (12/10/2000)
3.62/5   21 notes
La Guilde des Chasseurs de Primes, naguère puissante, s'est décomposée en factions ennemies. Et voici que la promesse d'une énorme prime sur un renégat impérial donne le signal d'une explosion de cupidité meurtrière. Pour nourrir les rumeurs qui courent sur sa mort, Boba Fett abandonne son vaisseau, l'Esclave n° 1, et se met en quête de la prime. Mais tous ses mouvements le rapprochent d'un piège qui fera de lui le pion de Xizor dans la lutte de l'Empire contre les ... >Voir plus
Que lire après Star Wars - La Guerre des chasseurs de primes, tome 2 : Le vaisseau EsclaveVoir plus
Celui-ci, j'ai cru que je n'arriverais jamais au bout. Un roman sur la guerre des chasseurs de prime, ça promet de l'action, non ? Mais rien à faire, ça cause ça cause ça cause... X complote avec Y en échangeant des menaces voilées pendant quinze pages, puis Y fait de même avec W, à nouveau quinze pages, puis X complote avec...Raaaah!! Une seule partie avec de l'action digne de ce nom, mais le reste est à mourir d'ennui.

Des tas de gens, y compris des chasseurs de primes, abandonnent d'emblée et font le mort quand ils croisent le chemin de Boba Fett. Avoir une réputation comme ça lui épargne beaucoup de temps et d'énergie !