EAN : 978B01N9OMMNK
(04/01/2017)
Que feriez-vous si vous trouviez l'entrée d'un bunker dans le jardin d'une maison reçue en héritage ?L'exploration de l'inconnu réserve bien des surprises et des frayeurs, et c'est ce que va vivre Cédric.Extrait : "Je me faufilais, ma lampe torche standard à la main. Comme je m'y attendais, derrière la porte, c'était le noir complet. Je frissonnais parce qu'il faisait froid, mais aussi parce que devant moi, il n'y avait que les ténèbres. J'augmentais au maximum la p... >Voir plus
Que lire après Terrible est ce lieuVoir plus
Il y a le noir-loups-garous, et l'autre noir, celui qui est au fond de vous. le noir-loup-garou, ça vous fait frissonner, ça vous amuse, vous savez que c'est pas vrai. L'autre noir, le vôtre, il vous dérange. Parce qu'il est bien plus plausible.

44 pages, ça passe vite. Soit je me laisse embarquer dès les premières lignes, soit je passe mon tour. Là, pas le temps de me poser des questions que je creusais déjà dans le jardin! Puis j'ai franchi la porte pour me retrouver face à ce qu'il y a de plus vil en l'Homme.

Dit comme ça, ça fait un peu cliché, je vous l'accorde. Mais le style de Régis Moreau met mal à l'aise. Cynique, macabre, réaliste surtout. Cédric est un personnage, mais il pourrait aussi être vous. Et alors? Vous pensez valoir mieux que lui? Gare à vos propres limites, l'appât du gain renverse bien des consciences.

J'ai refermé mon bouquin avec un sourire en coin parce que je me suis encore bien fait avoir.

Merci pour la balade Au bord du gouffre Régis.

C'est au comble du désespoir qu'l s'est produit une série d'évènements que j'ai interprétés comme des signes du destin.