ISBN : 2819503292
Éditeur : Les Nouveaux Auteurs (22/08/2013)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 4 notes)
Au Tibet, pendant la seconde guerre mondiale, une mission spéciale de l'Ahnenerbe met la main sur un manuscrit rédigé par un disciple de Jésus. Les études de son contenu dépassent toutes les espérances des scientifiques nazis.

regismoreau
  20 septembre 2013
Aujourd'hui, la guerre souterraine pour la possession des versions du manuscrit se poursuit. Ses gardiens séculaires sont menacés et doivent faire face à un ennemi puissant et sans scrupule. Pourront-ils lui échapper sans dévoiler au monde un secret révolutionnaire vieux de 2000 ans qu'il n'est pas prêt à entendre ?

Lien : http://www.oeildejudas.sitew..