SINNER PUBLISHING (12/04/2023)
4.5/5   2 notes
L'amour est-il plus fort que la haine ?
Après le retour de tanguy dans sa vie, Josh n'a plus le choix : il est temps de faire face à ses démons.
Alors que tout s'effondre pour lui, Masae est tout aussi affecté par cette situation.

Le professeur obtient enfin les réponses à ses questions, mais lorsque cela impacte réellement sa relation avec Josh, la vérité risque de devenir son plus lourd fardeau.

Entre passé et présent, l... >Voir plus
Que lire après The Hope Price's, tome 2 : ReconstructionVoir plus
🌸 J'écris cet avis en étant toute retournée... mais ce second tome, cette duologie tout simplement est absolument IN-CRO-YABLE !
Encore une fois la plume de l'auteure, l'intensité de l'histoire m'a transportée et conquise.

🌸 Dès le prologue mes larmes ont coulées pour ne plus s'arrêter (bon ok il y a eu des pauses et des sourires et aussi des momenrs où j'ai eu chaud 🥵🤤lol) mais sincèrement j'ai tellement souffert en même temps que Joshua et Masae et puis chaque chapitre j'ai écouter chaque chanson qui lui correspondait et mes larmes s'amplifiées tant cela rajouter de la puissance aux mots/maux !

🌸 Comment parler de Masae et Joshua tant les deux sont si imparfaitement parfaits à mes yeux, je les aimes si forts ces garçons 🥰.
Les deux sont plus qu'attachants et touchants !
Joshua est très courageux et fort encore plus durant ce tome malgré tout ce qu'il a enduré. Il m'a tout comme le tome précédent, brisé le coeur, le voir comme cela m'a profondément touché car tout comme le fait Masae avec lui, je voulais traverser ma liseuse pour le protéger et l'entourer d'amour et de bienveillance.
Masae lui est un homme si bon, si tendre, aimant et d'un appui solide. Un être humain exceptionnel qui ne lâche rien, se bats pour l'amour et ses convictions. J'ai étais très attendrie et peiné de voir ses failles, ses douleurs et son côté émotif ressortir.

🌸 Les personnages secondaires, leurs amis/famille respectives sont d'un soutien sans faille. On sent tout l'amour et loyauté qui les unit, c'est beau, fort et ça donne du baume au coeur. Des personnes extraordinaires qui permettent ont toute leur importance !